Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb fenetres windows/comm. "exécuter"


lilium

Messages recommandés

Mais as tu retenté de redimensionner les fenêtres manuellement

 

oui, je viens de le faire..mais le problème persiste, par exemple pour word, le premier doc est pil- poil mais si j'en ouvre un second il apparait sur-dimensionné encore..de même pour de multiples fenetres mozilla..d'ou cela peut 'il venir?qu'elle commande l'ordi ne lit plus correctement? crois tu que ce serait dans la base de registre?

 

 

 

depuis qu'on t'a conseillé de mettre les options d'affichage par défaut sur PCA ?

 

tiens?, tu m'as vus? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou cela peut 'il venir?qu'elle commande l'ordi ne lit plus correctement? crois tu que ce serait dans la base de registre?

Bin, si je savais, je te le dirais...

 

tiens?, tu m'as vus?

Comme ton message de tout à l'heure ("salut adam's, la forme ce soir?, bonne fete de la musique? moi je suis resté bloquer 4 heures dans les bouchons à versailles...") me faisait penser que tu me conaissais, j'ai fais une recherche avec ton pseudo sur PCA, et j'ai vu ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une recherche avec ton pseudo sur PCA, et j'ai vu ton post...

ouh! le coquin...!! :-P

 

merci pour ton aide, je crois que cela est peine perdue, il y a quelques temps sur zebulon, beaucoup d'utilisateurs avaient eu des soucis avec style Xp, il me faudrait savoir ce que touche ce programme lorsqu'il est installé sur une bécane. Je vais fureter sur le net, peut etre y trouverais- je un site sur Style xp (et en français ...!! :P )

 

en attendant je suis toujours en demande d'aide :-( merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider ou qui ont déja eu ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( bonsoir nisroch, bonsoir à tous

Tu as fait une recherche dans ta base de registre avec "NoSaveSetting" ?

 

Non, je n'ai pas fait cette manip, "no save setting" est un prog de windows ou une commande dans "exécuter"?

 

(sujet abordé cette semaine déjà...)

désolé, je n'ai pas lu tout les sujets, merci de me réorienté si nécéssaire ou de m'expliquer ce que je dois faire avec "NoSave Setting" (ou je le trouve ect...)

merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances l'éditeur de registre (Executer > regedit), ensuite tu fais CTRL+F pour lancer la recherche dans le registre, et c'est parti...

525057[/snapback]

:-( merci je m'y attèle et te dis ce qu'il en résultera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...