Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Dans un post de qq heures je vous ai dit que j'avais formater mon hd .Petit à petit je réinstalle mais je trouve cela vraiment pénible.Ma question est la suivante Si j'installe windows media player 10 celui -ci va se mettre dans la partition c ou se trouve le système d'exploitation me trompe je? Dans le cas d'un formatage je suis donc obligé de refaire ma biblio mutimédia .Je voudrais éviter cette tâche comment dois je procéder? En utilisant itune ou winamp puis je les installer dans la partition D et ainsi garder ma biblio intact en cas de formatage.Les logiciels vont ils fonctionner s'ils ne sont pas dans C program files?

Posté(e)

Tu peux creer un enregistrement de tes selections en exportant sous l'extension .wpl

Bien entendu il faudra qu'ensuite tout soit a la meme place dans le meme dossier. Tu pourras ensuite importer ta selection.

Je l'ai fait avec WMP 9 alors pourquoi pas le 10 !

Posté(e)

en fait toute ma musique est dans D ce que je souhaiterais c'est importer celle ci dans wmp 10 ou itune ou winamp mais le tout dans la partition D.Le lecteur mutimedia + toute la musique dans la bibliothèque et sur D est ce possible?

Posté(e)

Ce que je fais avec WMP9

Toute ma musique est dans G et elle est listee et classee dans WMP. Je cree un fichier de configuration que j'exporte dans g..ou ailleurs qu'importe.

Si je formate c par exemple, eh bien une fois WMP reinstalle j'importe non pas ma musique mais mon fichier de configuration et je me retrouve avec WMP rempli comme avant. En fait, on exporte importe non pas la musique mais les raccourcis et les liens menant a leur emplacement.

Cette fonction est incluse dans WMP

.