Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bios


rico01

Messages recommandés

:P Bonjour à tous, voila mon problème: impossible d'accéder au setup bios sur 1 Compaq deskpro 6000 Pentium 2. Au démarrage,aucune invite ne s'affiche , j'ai essayé

en appuyant F 10 ,F12, bref un peu tout mais rien n'y fait.Si quelqu'un à une solution , ca m'arrangerait.Merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rico01, et bienvenue sur zeb

 

C'est bizare que tu ne rentres pas dans le bios en faisant F10, Sur les Compaq c'est bien la bonne touche. Mais peut-être ne le fais-tu pas au bon moment. C'est au démarrage juste aprés le premier affichage. Tapes plusieurs fois de suite la touche F10 aprés ce premier écran et normalement ça devrait fonctionner.

Dis moi si le pb persiste je chercherai d'autres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rico01, et bienvenue sur zeb

 

C'est bizare que tu ne rentres pas dans le bios en faisant F10, Sur les Compaq c'est bien la bonne touche. Mais peut-être ne le fais-tu pas au bon moment. C'est au démarrage juste aprés le premier affichage. Tapes plusieurs fois de suite la touche F10 aprés ce premier écran et normalement ça devrait fonctionner.

Dis moi si le pb persiste je chercherai d'autres pistes.

523265[/snapback]

 

Tu doit pouvoir y arriver! Ton BIOS est peur-être bridé mais accessible! Essaie F1 ou del! :P (sans conviction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rico01, et bienvenue sur zeb

 

C'est bizare que tu ne rentres pas dans le bios en faisant F10, Sur les Compaq c'est bien la bonne touche. Mais peut-être ne le fais-tu pas au bon moment. C'est au démarrage juste aprés le premier affichage. Tapes plusieurs fois de suite la touche F10 aprés ce premier écran et normalement ça devrait fonctionner.

Dis moi si le pb persiste je chercherai d'autres pistes.

523265[/snapback]

:P Salut stato,

j'ai essayé en tapant juste après le premier affichage et plusieurs fois sur F 10 mais rien à faire , pas de setup .J'y comprend plus rien!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rico ,salut à tous :P

 

excuse cette question stupide,mais:ton clavier ne serait-il pas en rade?

 

parce que j'ai "refais" un vieux pc (p2 de chez compaq 400mhz) et c'est bien la

 

touche F10 qui commande le bios.

 

Teste voir le clavier,on sait jamais.(sinon tu as un jumper sur la cm à droite qui

 

reinitallise le bios:"clear cmos"??)

 

Dis nous ca :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un peu tout le monde dit vrai

 

presser F10 quand le curseur clignote en haut à droite
C'est en fait un gros rectangle blanc qui clignote.

 

 

ton clavier ne serait-il pas en rade?
A mon avis c'est peu probable, mais malgés tout c'est possible. Tu peux toujours en essayer un autre on ne sait jamais.

 

 

tu as un jumper sur la cm à droite qui reinitallise le bios:"clear cmos
Généralement sur ces Compaq il n'y a pas de cavalier, c'est un petit curseur à deux positions qu'il faut déplacer je que crois qu'il est écrit "CLR CMOS"

Sinon tu peux aussi enlever la pile et la remettre (attendre quelques heures avant de la replacer, si tu peux une nuit enttière c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un peu tout le monde dit vrai

 

Généralement sur ces Compaq il n'y a pas de cavalier, c'est un petit curseur à deux positions qu'il faut déplacer je que crois qu'il est écrit "CLR CMOS"

Sinon tu peux aussi enlever la pile et la remettre (attendre quelques heures avant de la replacer, si tu peux une nuit enttière c'est mieux)

523835[/snapback]

Bonjour à tous ,

toutes mes excuses pour ne pas avoir donné d'infos ces jours-ci mais j'etait hospitalisé.

En fait, j'ai tout essayé :touche F10 au démarrage, cavalier, pile enlevée 3 jours, touche F1 ,del,essai de clavier,meme un flash du bios mais rien n'y fait! Pas de sétup bios, Impossible de rentrer.

Merci pour toutes les réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...