Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je voulai vous demander si ma config de pc que je vais m'acheter ne comporte pas de probleme de concordance entre les différents composants de celle-ci.

config:

-ASUS A8N-E

-ZALMAN CNPS 7700CU

MAXTOR 80GO 7200 RPM UDMA133 8MO (DIAMONDMAX PLUS 9)

AMD ATHLON 64 3200+ (2000 MHZ - S939)

SAMSUNG PC3200 512MO DDR

LEADTEK WINFAST GEFORCE 6600 GT TDH EXTREME

j'ai oublié de dire que je prennais 2 fois 512 mo ddr et 2 fois 80 go de disque dur.

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par kurt_sass

Posté(e)

Salut,

non il n'y a aucun probleme, la cm et le procc sont bien socket 939, le radiateur est aussi s939, et la carte graphique ainsi que la carte mere dispose du PCI-express, les disques dur aucun probleme, la ram pareil..

Posté(e)
bonjour,

je voulai vous demander si ma config de pc que je vais m'acheter ne comporte pas de probleme de concordance entre les différents composants de celle-ci.

config:

-ASUS A8N-E

-ZALMAN CNPS 7700CU

MAXTOR 80GO 7200 RPM UDMA133 8MO (DIAMONDMAX PLUS 9)

AMD ATHLON 64 3200+ (2000 MHZ - S939)

SAMSUNG PC3200 512MO DDR

LEADTEK WINFAST GEFORCE 6600 GT TDH EXTREME

j'ai oublié de dire que je prennais 2 fois 512 mo ddr et 2 fois 80 go de disque dur.

merci d'avance pour vos réponses

523278[/snapback]

non il n'y a aucun problème en revanche pouraquoi veut tu prendres deux disque de 80 plutot que 1 de 160 et surtout pourquoi tu ne les prends pas en SATA ??

Posté(e)

euuhhhh désolé mais je crois que le chipset nforce4 est capricieux en ram et de la samsung... autant prendre de la corsair value select au même prix au moins tu es sur que ça sera compatible

Sinon la config est bonne

@++

Posté(e)
merci mais es-tu sur que il y a vraiment une différence entre les 2 mémoires vives Samsung et Corsair??

524472[/snapback]

Corsair fait partis des constructeurs les plus sur en matière de mémoire contrairement à samsung qui a un marché beaucoup plus étendu

Pour moi la mémoire corsair est beaucoup plus sure que de la mémoire à chips samsung