Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de detection de souris


Onizuka

Messages recommandés

Bonsoir!

Si t'as souris est USB,tu peux essayer de la passer en port PS/2 si tu à l'adaptateur(normalement il est fourni)!

personnelement je trouve que l'USB c'est pas le top pour les soursi et les claviers,il y a toujours pleins de problème!C'est comme l'USB pour les modem ADSL,ça marche une fois sur 4!

 

:P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

regarde si ta fiche ps/2 est bien branché, si elle n'est pas abimé, si il n'y a pas de tétons de tordu etc...

 

regarde aussi pour le pilote, perso windows me la reconu normalement mais bon on sais jamais, regarde sur le site du fabricant si tu peux pas trouver un pilote a jour :-(

 

au besoin vois si ça le fais que avec la tienne ou si ça le fais avec toutes les souris, essaye de t'en faire preter une tu en aura le coeur net, ta souris a peut etre du plom dans la pate (oui parce que une souris ça n'a pas d'aille) :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une USB

523674[/snapback]

A ta place je m'acheterais une sourie USB

C'est nettement plus fiable et tu peu la rebrancher "à chaud"

contrairement aux PS2

 

contairement à ce que pense Gothic_Ted , les souries on parfois des ailes (quand elles sont chauves) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!!!!mal lu,lol2.dol m'a introduite ds l'erreur :-P

523736[/snapback]

Moi???non!!!!C'est pas possible :P

 

si il n'y a pas de tétons de tordu etc...

523753[/snapback]

Ca depend,moi c'est une souris mâle elle n'a pas de tétons! :-(

 

A ta place je m'acheterais une sourie USB

C'est nettement plus fiable et tu peu la rebrancher "à chaud"

contrairement aux PS2

523772[/snapback]

Alors toi tu préfères les souris USB?

Moi j'aime pas du tout, je trouve que quasiment à chaque fois qu'il y a un prblème avec une souris USB il suffit de la mettre en PS/2!!

Mais c'est un avi personnel sans aucune source technique!

 

 

Voilà 2 conneries dans une réponse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout, je trouve que quasiment à chaque fois qu'il y a un prblème avec une souris USB il suffit de la mettre en PS/2!!

523872[/snapback]

 

salut

 

daccord avec toi il vaut mieux eviter de la brancher sur l'usb ou alors fair comme moi une usb et une en ps2 comme sa au demarrage pas de probleme et au moin (parce que elle ais sans files) quand elle a plus de batterie je peut continuer... :P

 

 

J'ai un petit probleme: quelques fois ma souris n'est plus detecter quand je boot le pc. Je suis obliger de redemarrer pour retrouver ma souris. Comment pourrais-je remedier a ce probleme?

 

mais serieusement verifie ta prise si elle a pas un probleme car si des fois tu as un picot de tordus ont sais jamais (un teton mdrrr :-(:-P:-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...