Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

debat : lorsque longhorn sera la, vous ferez quoi?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

c'est aussi l'une des raisons qui me fait essayer linux pour être pret, pour la décision finale du choix d'un os

pour l'instant mon initiation à linux me plait

donc pas d'urgence à sauter sur le nouveau venu, si il vient

Posté(e)
En effet en 2006, lorsque Windows Longhorn montrera le bout de ses cornes, vous ferez quoi vous?
Déjà, comme cela a déjà été dit et redit, Longhorn ne risque pas de sortir en 2006.

Ensuite, lorsuqu'il sortira, je ferai comme beaucoup de gens, je listerai toutes les subtiles fonctionnalités qui avaient été étalées dans les journaux pendant les années qui auront précédé sa sortie et je cocherai 1) celles qui n'ont jamais vu le jour (WinFS), 2) celles qui sont incluses mais marchent de manière indéterminée (DirectX 10 qui s'appelle "Avalon-chaipuquoi") et j'ajouterai toutes les merdes inutiles qui ont été rajoutées par défaut afin de concurrencer des produits d'autres éditeurs... (je parie sur une version d'éval de leur produit antivirus / antispyware, ainsi que sur un outil de P2P, et leur iTunes-killer basé sur Windows Media qui va une nouvelle fois leur attirer des ennuis avec la commission européenne)

Ce debat est il plus ridicule que genre : "quel est le meilleur antivirus"?
Tu as parfaitement raison, il l'est tout autant que "quel est le meilleur antivirus"...
Posté(e) (modifié)

Non ... il est bien ce topic, il permet de voir la réaction des uns et des autres, c'est instructif :-P

Je pense que Windows XP SP2 est déjà un bon produit, solide et stable ... il est perfectible comme tous les produits ... ne serait-ce le fait qu'il s'autopolue toujours, ce qui nécessite un nettoyage constant, si on veut le garder stable.

J'espère que Longhorn prendra la sécurité un peu plus au sérieux, sécurité qui inclut le respect de la confidentialité ... pourquoi toujours ces cookies et tout ça. M$ a quand même fait des progrès dans ce domaine et dans la fiabilité. Il reste le système le plus attaqué au monde.

Donc, il me tarde de voir Longhorn, je ne pense pas que l'interface sera révolutionnaire, par voir j'entends voir son fonctionnement. Je l'aurai un jour ou l'autre, par curiosité, par nécessité (achat d'un nouveau PC) et pour continuer à bidouiller et à aider mon entourage :-(

... très bien ce topic ... merci zorro51 :P

Modifié par douds
Posté(e)
Il reste le système le plus attaqué au monde.

525269[/snapback]

C'est normal qu'il soit le système le plus attauqé vu que c'est le plus répandu,pour un hacker ou juste un "connard qui veut se prendre pour un pirate" ça sert à rien d'attquer un système où il n'y a que 2 pelos qui l'ont!(utilisateurs de Linux et autre OS n'y voyer aucune attaque vu que je serai bientôt un lunxien aussi :P)

Moi quand Longhorn sortira je ne l'acheterai que par nécéssité comme douds,si je bosse dans une boîte qui la ou si je change de PC!!Mais je ne pense pas l'acheter par plaisir vu qu'en fait un OS ça coûte la peau du *** !!

Voilà @+