Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila, j'ai un fichier .rar qui refuse de se decompresser..

a chaque fois que je demande une decompression du .rar dans un fichié nommé, il me donne comme message (vous devez lancer l'extraction a partir d'un volume precedent pour decompresser )

ca vous dit qq,chose ?

merci

Posté(e)

salut angelique

non justement ..je tente de (l'extraire vers) un nouveau dossier ..et c,est la qu'il m'indique le message !!

Posté(e)

Bonjour Format et angelique,

A mon avis ton archive provient d'une archive comprenent plusieur petites archives dont il faut decompresser la premiere et qui decompresse les suivante automatiquement (j'avias deja telecharger un logiciel de ce type) donc tu ne doit pas avoir la premiere partie de l'archive.

Posté(e)
Bonjour Format et angelique,

A mon avis ton archive provient d'une archive comprenent plusieur petites archives dont il faut decompresser la premiere et qui decompresse les suivante automatiquement (j'avias deja telecharger un logiciel de ce type) donc tu ne doit pas avoir la premiere partie de l'archive.

523830[/snapback]

salut kevin76

ca ressemble a ca en effet.... donc en me demandant (le volume precedent a celui que je tente de decompresser), est donc probablement celui manquant.....bon j'y retourne merci de votre temps..

richard

Posté(e)

Salut à tous,

C'est bizarre, généralement quand l'archive est en plusieurs morceaux ils ont des extensions différentes, comme .r01 .r02 etc...

As-tu essayer avec un autre soft qui ouvre les .rar ?

On ne sait jamais, mais je n'y crois pas trop.