Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P depuis 3 semaines mon compte hotmail ne fonctionne plus sur outlook express, je suis belge et depuis aussi quelques semaines la capacité de stockage est passée à 25Mo sur hotmail. (je suis sous win xp sp1)

Je ne sais pas si c'est à cause de ce changement mais j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je veux lire mon courrier hotmail via outlook express lorsque je me connecte. voici le message "Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'xxxxxx_Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80042007"

C'est un très vieux compte hotmail.com et qui a toujours fonctionné sous outlook express, je sais évidemment que les comptes hotmail récents ne fonctionnent plus sous outlook express.

Par contre si je vais voir mon courrier d'abord via un navigateur web (j'utlise firefox) alors outlook vérifie à nouveau le courrier correctement sans message d'erreur et me le montre s'il y en a (je fais un test et ça fonctionne ànouveau???).

Quelqu'un connait-il la solution à ce problème?

Merci d'avance

Didiersee

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Depuis longtemps on ne peut plus récupérer ses mails d'un compte hotmail gratuit (donc pas hotmail plus) a partir de client mail comme outlook, incredimail, etc

edit : j'ai oublié de dire que c'était pour TOUS les comptes gratuits meme les vieux (comme le mien qui a fonctionné sur outlook et maintenant plus)

Modifié par jibi049
Posté(e)

Salut!

Eh bien moi je dirai que qu'en tu vas d'abord sur ton compte hotmail avec ton navigateur,tu rentres ton mot de passe et ton login ansi normalement une fois rentré dans ta boîte de réception,si tu fermes et tu rouvres ton navigateur et que tu revas sur ton compte normalement il n'y aura pas besoin de re-rentrer ton mot de passe!!

Voilà après je sais pas si c'est une histoire de cookie ou autre chose mais voilà

]+

Posté(e)

Hello,

aucun problème ici non plus, tout roule gratos depuis outlook que je ne garde que pour ça car je préfère Thunderbird...