Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut pour 40€ tu te fais monter le pc par ldlc et la tu es sur de ne pas faire de bétise...

pourtant c'est tellement simple!

moi j'aurais mis 40€ de plus dans de la ram de meilleur qualité (ocz qui ont de très bon modeles...)

pareil pour l'alim ok c'est une alim modulable mais les cables ne sont pas gainé et antec ne font pas fort niveau silence moi je te conseil un ocz modstream (modulable, cables gainés et très jolie!) qui est moins cher en 450W et 15€ de plus en version 500W et celle la elle est mieux en tout points

@++

524236[/snapback]

Tiens je savais pas que ldlc faisait le montage(on en apprend tout les jrs :P ) et concernant la ram twinmos est une bonne marque et chez ldlc y'a pas de ocz en alim sinon je l'aurai mis à la place de l'antec et pour la ram y'a pas de twinmos chez ldlc donc ce rabattre sur la marque corsair.

Posté(e)
Tiens je savais pas que ldlc faisait le montage(on en apprend tout les jrs :P ) et concernant la ram twinmos est une bonne marque et chez ldlc y'a pas de ocz en alim sinon je l'aurai mis à la place de l'antec et pour  la ram y'a pas de twinmos  chez ldlc donc ce rabattre sur la marque corsair.

524317[/snapback]

sinon faut voir sur pc-look je viens de passer quelques commandes la bas et ils sont aussi éfficace que ldlc :-(

Posté(e)
OK, ca c'est l'option Montage à la maison.

Pour ce qui est des assembleurs connais-tu de bon pro ? (sur Paris / Normandie ou sur le Web)

524116[/snapback]

En normandie il y a Génération-net qui est pas mal, mais les prix sont bien plus chére que sur le net.

Je te conseil d'acheter tes piéces sur le net et de monter ton PC toi même ou par un ami, vas voir sur LDLC.fr.

, et tu verra ce n'est pas compliqué de monter un PC.

:P

Posté(e)
En normandie il y a Génération-net qui est pas mal, mais les prix sont bien plus chére que sur le net.

Je te conseil d'acheter tes piéces sur le net et de monter ton PC toi même ou par un ami, vas voir sur LDLC.fr.

, et tu verra ce n'est pas compliqué de monter un PC.

:-(

524368[/snapback]

oui moi j'ai acheté tout mon pc la bas et comme la dis Val 973 il peuve te le monter en plus avant l'expédition mais c'est vrai que en lisant bien les manuelles et en prenant son temps c'est pas difficile d'y monter soit même :P

Posté(e)

slt,

voila ce que tu peu avoir pour a peu prés 1000 euro ( c st pa des betises ) :

-AMD 64 3500+ ( version boite ), socket 939 = 224,90 euro

-ASUS A8N SLI Deluxe ( 2 ports PCIX x16 ) = 125,00 euro

-CORSAIR DDR-RAM PC-400, 512mb (2x) = 90,00 euro

-Samsung SP1614N 160 GB S-ATA = 72,58 euro

-Asus Extreme N6600GT 128MB ( SLI Ready ) = 143,86 euro

Total ( prozzi, Carte mere, RAM, DD, CG ) = 656,34 euro

Ensuite :

-Boitier Coolermaster Praetorian PAC-T01 = 99,90 euro

-Alimentation

Cooler Master Real Power RS-450-ALCY - 450 Watt = 89.90 euro

Total ( Boitier, Alimentation ) = 189,8 euro

Et donc tout sa te fai un total de 846,14 euro

et tu peu voir que ce n´est vraimen pa cher ! et ac ce PC tu aura de koi faire tourner tout les dernier jeux ds les meilleures relutions ac un max de detail ! Et tu sera aussi paré pr les jeux a venir !

Et en plus il te reste de l´argent pr la petite hardware, comme lecteur CD/DVD Graveur DVD etc.... ! meme peu etre pr un ecran TFT 17"

J´esper qu g pu t´aider ! :P

sheppers

Posté(e)

Salut, bien comme config mais perso pour le sli j'aurai mis des 6800gt là ça vaut le coup mais je dirai d'attendre pour investir dans cette technologie car d'ici peu de temps le crossfire d'ati va sortir et d'après certains tests cette technologie est un peu plus supérieur au sli.

<sheppers< tu fais combien aux 3dmark03 et 05 en mode sli ?

Posté(e)
OK, ca c'est l'option Montage à la maison.

Pour ce qui est des assembleurs connais-tu de bon pro ? (sur Paris / Normandie ou sur le Web)

524116[/snapback]

Salut,

j'aiété rouennais 24 ans ... sur 28!

En assembleur je te conseille ATIS group, je crois qu'ils sont maintenant sur les quais vers le Mont Riboudet. Soit tu leur achete le spieces, tu monte à la maison, soit tu leur dit ce que tu veux et ils te le montent moyennant mains d'oeuvre ou bien encore ils proposent des config toutes prete.

Posté(e)

jsui daccord ac toi, me si on veu tjrs avoir ce qui ya de mieux, il fodrai attendre tout le tps :-P

et en plus si tu veu le top du top tu pren 2 ge force 7800 en SLI !

Couple a un AMD FX 55 ce system ba tout les record ! meme peu etre le nouveau de ATI, je croi que ds un mag alleman ( et oui je sui alleman ) il on teste ce system, et ds 3D Mark 05 je croi k ils ont obtenus un peu plus de 14 000 !

Ce qui est impressionant !

en suite C un kestion de prix car le system vo vers les 4500 euro ! eh oui !

e ca ne sert a rien de sachté une 7800 si on a un processeur par ex un 3000+ !

Cette CG ralenti meme un AMD 64 3400+, donc il fo du balez ! :P:-P

G pa teste mon systeme av 3d mark 2003, me parcontre ac le 2005 g du avoir ver les 8700 - 9000 points ! c enorm, e ca me suffit largement :-(:-P

sheppers

Posté(e)

SUPER

Merci à tous pour vos conseils, j'avoue ne pas avoir le niveau de connaissance pour juger des propales techniques élément par élément , mais je vais m'y mettre ... à force :-(

Merci aussi pour vos adresses d'intégrateurs et surtout celles dans ma Normandie.

Si je franchi le pas de monter moi même le PC ( pas avant la rentrée de toute façon ) je reviendrai certainement sur ce forum pour qques tuyaux :-P

Au fait personne n'a donné son avis sur le Grande Distrib ... j'imagine que c'est déjà une indication sur ce que vous en pensez :P