Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win xp tout en anlgais...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Voila j'ai voulu installer xindows xp sur mon ordi mais c'est tout en anglais et bon... c'est pas que j'aime pas l'anglais mais je voudrai bien du français moi!!!

Aidez moi svp!!!

Jiybee

Posté(e)
I think you have a bad version of your CD

524244[/snapback]

Reponse con: va a l'endroit où tu l'as acheté! et demande qu'ils te la change!

Posté(e) (modifié)
Reponse con: va a l'endroit où tu l'as acheté! et demande qu'ils te la change!

524351[/snapback]

... mais c'est ce que Srato a voulu dire ! Go back to your dealer and change the wrong CD with a right french one, it's simple, isn't ? Seulement voilà, il pense que la version ne fut pas achetée... et Jiybee pense qu'il suffit de lui indiquer le lien du patch français... Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
... mais c'est ce que Srato a voulu dire ! Go back to your dealer and change the wrong CD with a right french one, it's simple, isn't ? Seulement voilà, il pense que la version ne fut pas achetée... et Jiybee pense qu'il suffit de lui indiquer le lien du patch français...

524381[/snapback]

Merci Jean_Moi,

C'est exactement ça, si ce CD d'XP est légal le vendeur devrait le changer sans problème.

Quand à toi Choupinou, l'humour n'est pas interdit par la charte.

Par contre ta réponse ne relèverai-t-elle pas du point N°8 " Pas d'injures, pas d'insultes " ?

Posté(e)

Salut Strato,

Tu confonds: Choupinou ne te visait sûrement pas :P

Je pense que c'est son pseudo spécial. Il se connaît et il a voulu nous en faire profiter.

Je te salut bien amicalement

Posté(e)
Merci Jean_Moi,

C'est exactement ça, si ce CD d'XP est légal le vendeur devrait le changer sans problème.

Quand à toi Choupinou, l'humour n'est pas interdit par la charte.

Par contre ta réponse ne relèverai-t-elle pas du point N°8 " Pas d'injures, pas d'insultes " ?

524391[/snapback]

Coucou! :-(

Non non je ne visait personne, surtout pas toi! D'ailleurs je vois pas trop où tu a pu voir ca! C'est parce que j'ai dit "réponse con"?

J'ai di ca parce que ma réponse était con, étant donné que je lui ai dit d'aller ou il l'avait acheté, alors que je sais qu'il ne la pas acheté!

Allez -> :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...