Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB O demarage de widows !!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le mon2 !!

alors g un PB !! kan je boot ou redemarre mon PC !! lorsque g deja entrer mon Mot de passe je recoi un message ki me di ke windows na pa pu charger vos parametres contactez votre administrateur !! Je mets Ok !!

apres caarive sur le buro lariere plan c a changer ca a mit celui de base !! idem pour mon theme !!

et je doi reinstaller MSN , windows media player , tout les dossiers de mon bureau se retrouve dans poste de Travail C:// !!

ca menerve !! Toutes mes donnes sont encore la !! mais ca derange tout !! a chak demarage je doi reinstaller tout la ca fai 2 jour G pas etein mon PC !!

ce matin g etein 5 minute !! et paf encore la meme choZ !!

NEED HELP PLZ !!!

ASSER URGENT !!!

Posté(e)

Oui, oui, urgent, urgent, on fait ce qu'on peut hein, un petit SVP dans ton titre pousserait à mon avis plus de personnes à te répondre :P

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec, de faire une analyse anti-virus pour voir ce que ça donne ?

Posté(e)

Salut JaZeR,

Si ton antivirus arrive à tout virer OK, sinon reviens nous voir pour dire ce qui se passe.

Mais s'il te plais essaie en français cette fois.

Posté(e)

N'essaie surtout pas de restaurer, il y a de fortes chance que tu restaures les virus en même temps.

Je pencherai plutôt pour une réparation d'XP.