Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Je suis en ADSL chez Wanadoo, modem Sagem Fast 800, Windows 98 SE; je me connecte sans passer par le" kit de connexion Wanadoo."

Lorsque je navigue sur le net, d'une manière aléatoire non reproductible, Internet Explorer plante (1 ou 2 fois par jour), sa fenêtre est bloquée, je ne peux plus naviguer sur la toile, mais la connexion fonctionne; je peux la fermer ou ouvrir et utiliser Outlook Ex.

Mais le PC est planté également, je dois faire un reset pour le redémarrer.

Ceci n'arrive qu'avec Internet connecté.

En RTC je n'avais pas ce problème.

Merci de votre aide pour faciliter mes recherches!

Posté(e)

ça m'etait arriver avec 98 apres un certain temps d'utilisation, mon systeme etait un peu bancale et ça plantais comme ça.

ce que tu peux essayer de faire c voir si tu as pas un pilote plus récent pour ton modem. et éventuellement, si tu en a la possibilité matériel, de passer a xp.

un systeme plus récent et pour moi plus stable pour tout ce qui est internet.

j'avais bcp de probleme avec 98, problemes qui ce sont vu tous résolu au passage a xp :P

Posté(e)
ça m'etait arriver avec 98 apres un certain temps d'utilisation, mon systeme etait un peu bancale et ça plantais comme ça.

ce que tu peux essayer de faire c voir si tu as pas un pilote plus récent pour ton modem. et éventuellement, si tu en a la possibilité matériel, de passer a xp.

un systeme plus récent et pour moi plus stable pour tout ce qui est internet.

j'avais bcp de probleme avec 98, problemes qui ce sont vu tous résolu au passage a xp  :P

524554[/snapback]

Posté(e)

donc si tu en a la possibilité, et si ton pc le permet (mémoire, procs..) passe sous xp.

mais essaye de mettre a jour tes pilotes avant, et vois si tu as toute les mises a jour windows 98 ça peux aider des fois :P

Posté(e)
donc si tu en a la possibilité, et si ton pc le permet (mémoire, procs..) passe sous xp.

mais essaye de mettre a jour tes pilotes avant, et vois si tu as toute les mises a jour windows 98 ça peux aider des fois  :P

524584[/snapback]

OK, merci

Posté(e)

J' ai eu a peu pres le meme probleme que toi mais moi mon pc était totalement planté depuis j' ai installer un pare feu plus performant que celui d' avant et j' ai plus de problèmes sur internet .

Sinon si le probleme vient de intrenet explorer tu peut essayer de passer a firefox

Voila c' est a peu pres tout ce que je peux te conseillier a+ :P