Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir noisette, bonsoir à tous,

Merci pour ton lien de langues ! C'est là une de mes passions, je vais aller voir de plus près !

Zut ! Cà me fait penser qu'hier, je suis allé sur une page Américaine de MicroSoft et j'avais eu la surprise de récupérer une page en Français avec des lignes indiquant qu'il s'agissait d'une traduction automatique... j'ai trouvé la trad. pas mal et je voulais en faire part sur le forum... mais depuis, j'ai éteint l'ordinateur et je ne sais plus où est la page en question ! Zut ! :P

524909[/snapback]

De rien, Ipl, heureuse d'avoir été utile à mon tour !

Les traductions automatiques ... euh quand j'en vois une, je cherche l'original anglais, je comprends mieux lol, c'est rare d'en trouver une bien faite, j'aimerais voir aussi ... mais bon, ces logiciels n'en sont qu'à leurs débuts et j'aurai le temps d'atteindre ma retraite avant d'être virée hihi.

Bon courage pour l'analyse du log de Eile le n'Ange, je crois qu'il va donner aussi du travail à Tesgaz pour son optimisation ... cette histoire vaut bien un fromage :-(

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit à tous,

Bon voilà, j'ai nettoyé mon PC en utilisant CCleaner, puis EasyCleaner et enfin Regseeker pour comprendre et voir que garder !!!Histoire d'essayer de choisir en connaissance de cause(je n'avais pas fait le ménage depuis 15 jours au moins)

J'ai commencé par CCleaner qui m'a supprimé pas mal de chose très rapidementdans internet explorer, firefox...etc et registre)

Easy Cleaner m'a retrouvé 3 clés dans le registre et un nombre incalculable de fichiers inutiles.

Regseeker pour le registre m'a retrouvé 46 clés inutiles, invalides....

Ma conclusion : pour les fichiers inutiles EasyCleaner est champion.

Pour la base de registre je ne sais pas puisque ils en ont tous trois trouvés des entrées à nettoyer.

Il faudrait que je refasse le ménage dans un sens différent pour pouvoir comparer réellement.

Ma question reste entière: qu'utiliser comme soft pour avoir un nettoyage des plus corrects sans tout utiliser, puisqu'apparemment ils ne nettoient pas tous de la même manière et les mêmes choses.

Sur ce je vais dodo. :P

Modifié par ngchrist
Posté(e)

Noisette,

Voici une traduction automatique à la mode MicroSoft :

La page us-en -> http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;897079

La page fr correspondante -> http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;897079

REMARQUE: Cet article a été traduit par un système de traduction automatique sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ces articles aux utilisateurs ne parlant pas anglais, afin qu’ils puissent comprendre leur contenu. Veuillez noter qu'il est possible que certaines parties de cet article aient pu ne pas être traduites par le système automatique et que ces parties soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d’aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.
Posté(e)

zorro51, merci pour ton post précieux !

Posté(e)
Noisette,

Voici une traduction automatique à la mode MicroSoft :

La page us-en -> http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;897079

La page fr correspondante -> http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;897079

525412[/snapback]

Yesssssssss Ipl, bonjour et merci pour mon premier rire de ce mardi :P

Quote :

Lorsque clique que le cliquez ici lie dans le bas de la boîte de message, vous affichez l'information de signature d'erreur information peut être similaire aux une exemples suivants de données :

Unquote.

Microsoft de rien jamais responsable n'est ! :-(

Bonne journée à tou(te)s les Zebulonien(ne)s.