Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

Voila quand je suis sur un disque dur mon PC s'étitn correctement et quand je prend un autre disque dur les ventilateurs continu a tourner aprés l'avoir étint je doit rester 5s en apuyent sur le bouton de l'alumage pour qu'il s'étiagne corectement (enfinpresqueLOL) Doc je voulais s'avoir d'ou cela pouvait venir

Merci

Posté(e)

SAlut,

Ton 2ème disque doit avoir un problème, as-tu l'option SMART d'activée dans ton bios, est-ce-que tu as un message d'erreur au démarrage?

Est-ce-que tu mets sur AUTO pour la detection des disques? Essaye de rentrer les paramètres.

higgins

Posté(e)

Salut en faite c'est le 1er disque qui a un probleme car lui contrérement a lautre a un mesage d'ereur au démarage et oui l'option SMART est activé et pour les paramétre je vais voir sa Merci ++

Posté(e)

Salut en faite c'est le 1er disque qui a un probleme car lui contrérement a lautre a un mesage d'ereur au démarage et oui l'option SMART est activé et pour les paramétre je vais voir sa Merci ++

Posté(e)

tu veux dire que tu as 2 hdd en maitre??tu alternes entre les 2(en les débranchant)???le hdd1 se coupe bien mais qd tu branches le hdd2 apres avoir enlevé le hdd1,t'as un probleme de fermeture automatique(c'est écrit,vous pouvez eteindre votre ordinateur)

c'est ça ton bins??

Posté(e)

salut alors quand je branche un disque dur (1 seul) et que j'étint le PC tous va bien mais quand je change de DD (toujours 1 seul DD) et que je l'étint les ventillateur tournent toujours et je peut aussi ouvrir les lecteur de DVD et CD (ne tinkiette pas mes 2 DD (ne sont pas en Master LOL :P ) et oui je fai démarer arreter l'ordi et arretté.

Voila a++