Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 1935 ????

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voila, j'ai un petit soucis, J'ai installé la dernière version de Solidworks puis je l'ai désinstallée proprement pour remettre la version précédente soit la 2004 mais là pb!!

A la fin de l'installation je tombe sur une "erreur 1935 lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.msxml2......." Evidement l'installation s'arrête là! :P:-(

Si quelqu'un savait ce que ça ve dire, ça m'aiderait grandement

Merci d'avance

A+

Posté(e)

Salut

Télécharge RegSeeker (il se trouve sur ce site sinan utilise google), installe-le puis execute-le. Met le en français si ce n'est pas en français puis à gauche clique sur nettoyer le registre, fait ok. Attend un peu et quand la recherche est terminée supprime tout ce qui à un rapport avec ton logiciel.

Posté(e)

Si tu pouvais passer plus completement le message d'erreur (avec numéro de version et cie...)

en attendant : http://www.microsoft.com/downloads/details...b6-c5d7485f2b42

install ce composant (MS XML 4 SP2) peut être un début de piste..

Posté(e)

Voila l'intitulé complet de l'erreur:

Erreur 1935 lors de l'installation de l'assemlage Microsoft.MSXML2 publickeytoken="6bd6b9abf345378f", version "4.20.9818.0", type="win32", processorAchitecture="x86"

Moi j'y comprend rien, j'ai purgé ma base de registre de tout ce qui se rapportait à Solidworks mais j'en suis toujours au même point.

Si vous pouvez m'aider se serait cool.

Posté(e)

Yahouuuuuuuu!!!!

J'ai enfine trouvé d'ou ça venait!

Comme un débile je laissais Adwatch actif lors de l'installation du logiciel ce qui empéchait la modification du registre.

J'ai désactivé Adwatch et le tour et joué!!

En espérant que ça serve pour d'autres...

Encore merci a tous ceux qui ont tenté de m'aider

Longue vie à Zeb

A+ pour de nouveaux soucis!! :P