Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

à quoi peu bien servir la prise USB rajouté à la FREEBOX

et si qqu'un connait les nouvelles fonctionalites mis à part le Multimedia

qui est decrit partout, c'est le bien venu

merci

:P REDTOX :-(

Posté(e)

Bonsoir et merci

sur la version 4 il y a en plus une prise usb en plus bien etendu de l'usb et ethernet

pour la connection au pc . La prise de "sortie" est de format carree (femelle)

alors que l'autre est au format PC "male" ,elle ne parait alimenter les different periferiques que j'ai branche pour essai.

voir la doc de la FREEBOX 4 qui montre cette prise sur le panneau arriere mais aucune indications

merci d'avoir pris le temps de me lire

REDTOX

Posté(e)

Salut et de rien......

Surtout que ma contribution etait plutôt inutile !!!

Comme je m'en doutais tu parlais d'une autre prise usb mais n'etant pas sur...... :P

Bon perso j'ai la V3 donc mes indications ne seront pas les plus précises et j'espere donc que quelqu'un d'autre viendra éclairer ta lanterne :-(

Existe t-il des bornes wifi usb ?

En effet, la freebox peut se completer avec une carte wifi afin de pouvoir constituer un reseaux sans fil (pour ceux qui on la télé et l'ordi trop éloigné). Peut-être que le port usb sert à l'acqueillir.....

Posté(e)

il semblerai que cette prise serve pour un décodeur TV-HD mais bon les projets de Free la dessus sont plus que floue...

Posté(e) (modifié)
il semblerai que cette prise serve pour un décodeur TV-HD mais bon les projets de Free la dessus sont plus que floue...

525523[/snapback]

Ah les projets de Free.......

Dans quelques années on pourras peut-être en faire un bétisier !! :P:-(

Merci de l'info tout de même Florent

Modifié par Proutleroux