Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3 h pour chaque redemarrage de Win98SE


Wendigo

Messages recommandés

une carte reseau mal configuree peu faire ca

 

fo mettre une adresse IP et decocher DHCP, (sauf si t'utilise l'adsl, alors je sais pas) et mettre "ouverture de session Windows"

 

 

 

si tu n'utilise pas le DOS, desactive "config.sys" et "autoexec.bat", mais laisse win.ini et system.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtiungdor : et toi, a part des jugements à l'emporte pièce et des remarques desobligeantes ca t'arrive d'ecrire autre chose ? Tu commences à m'ennerver sérieusement toi. Ca fait 10 posts que je lis et a part ce genre de conneries je n'ai rien vu d'autres venant de ta part.

 

 

 

En plus JeanDemi a tout a fait raison de faire cette remarque parce qu'effectivement, une carte reseau mal configurée peut provoquer ce problème.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca pour la carte rézo sinon, j'ai pas l'adsl (je crois l'avoir ecrit dans qq post ^___^)

 

 

 

sinon j'ai pas penser à faire de partition de mon DD (6 Go a peine en tout...)

 

 

 

Wendigo (qui va tenter un redemarrage)

 

 

 

PS : j'ai pas repondu tt de suite car il m'a encore fallu attendre 3h avant de retourner sous win (en bidouillant comme un malade et a chaque fois c jamais la mm procedure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant une adresse ip ca redemarre bcp plus vite et en plus sa passe sous win (la je viens de redemarrer 2 fois ^^)

 

 

 

Enfin pk il voulais pas qd c t une adresse auto ? avant elle a tj ete ainsi et ca n'empechais pas de redemarrer....

 

 

 

Wendigo (qui va refaire qq demarrage )

 

 

 

Ps : merci bcp pour votre aide ^______^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ca regle ton bleme...

 

 

 

chtiungdor, si je repond tjrs la meme chose, c'est pasque les questions et les problemes sont tjrs les memes... icon_smile.gif

 

 

 

waow! Seiju qui m'defend! Seiju, tu veux devenir mon grand frere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que ca venais pas de la car ce matin il n'a plus rallumé Windows...

 

 

 

La je suis chez un pote et je copie mes fichiers importants... apres hop : fdisk (creation de deux partition) et un petit format

 

 

 

au faite j'ai passer encore 3 h (9h à 12h25, ca vous donne envie de vous lever tot...) en virat c:windows et c:program files mais en réinstallant SE ben il a bloquer au premier redemarrage de l'installation (la je soupsonne mon DD ou ma zone d'amorcage...)

 

 

 

Wendigo (qui est maudit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...