Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1) c'est tout a fais normale.

2) ton boitier est il ventilé?

Je ne pense pas car avec une bonne ventilation ton DD ne dépasserais pas les 40°C.

Ton processeur est un P4b 2,4ghz? Si oui j'en posséde un aussi et je l'ai monté à 3,06Ghz (170*18) et encore c ma ram qui m'empéche d'essayer plus haut.

:P

Modifié par DAVY

Posté(e)

Si c'est pas déjà fait tu peux aussi rajouter un ventilateur en facade. Pour ton noyau a 1,6 v alors qu'il est normalement a 1,5 v c'est ton alimentation qui a du mal a tenir un courant bien précis.

Posté(e)
Test reussi a 151Mhg pendant 3 Min je continu :P

526015[/snapback]

Pourquoi il c'est coupé après 3 mn ? Si c'est le cas rajoute du voltage 0,05v sa devrai aller.

Posté(e)

Ouah 154 mhz avec de la PC2100 c'est déjà un exploit elle est censée tourner a 133mhz a partir de là tu as 3 solutions

1_ soit tu t'arrête là.

2_ Tu savrifies tes twimigs au profit de la vitesse mémoire

3_ Tu rajoutes du voltage a tes barette pour monter plus haut

4_ Ou tu fais entrer en jeu les ratio ex: avec un ratio de 3/4 un processeur avec un fsb de 200 mhz la mémoire tournera a 166mhz. Voila a toi de choisir bien sur tu peux cumuler plusieurs solutions.

Si tu augmente la tension du cpu augmente la de0,05v concernant le gain de température on ne peut pas savoir a l'avance le mieux c'est d'essayer.