Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

attaques réseau


Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes .

 

Je viens de lire sur les attaques réseau , et vue les adresses adéquates , mais comment fait-on quand on ne connais pas l'anglais :-P:-(

surtout pour celui-ci :

http://www.whoisvieuw.com

 

Car je me fais attaquée depuis un moment par 1 seul petit (tutttttttttt ) :P

 

Et il change chaque fois d'IP et cela commence vraiment à m' :-P le sang , de l'avoir sur le dos :-P

 

A qui puijes demandée pour qu'il voyes a qui ces adresses donc du même petit( tuttttttttttttt ) ????

Car moi et l'anglais on ne fait pas bon ménage :-P :-P

 

Merci d'avance pour tous ceux qui me viendront en aide . :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chiffonnerO. Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu qualifies d'attaque (TCP, UDP, ICMP, ports attaqués, etc..) ?

525940[/snapback]

 

Re bonsoir à tous et toutes .

 

 

euh ! dsl Megataupe , mais là je ne comprends pas , je n'ai que ceci lors des attaques de ce petit ( tutttttttttttt )

 

C'est Kapesrky Personnal Pro qui le bloque , mais il me semble qu'il essaye beaucoup de fois !!!! en une seule session :P

 

Et voici , les adresses que j'ai de lui :

61.152.144.33

ou

217.205.64.130

ou 221.202.129.164

ou encore :222.179.217.130

C'est tout ce que je sais de lui :-(

et une dernière chose que je sais c'est que il ce nomme Helkern , mais pas plus que ça que mon anti virus me donne :-P

 

Peut-on m'aidée pour savoir qu'il il es ou de quelle société cela provient , svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helkern => ver Slammer (2003)

 

c'est un ver réseau qui se propage via les serveurs MS-SQL non patchés via le port UDP 1434.

 

Il faut croire qu'il existe toujours des serveurs non patchés contaminés qui trainent...

 

rien à craindre en ce qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helkern => ver Slammer (2003)

 

c'est un ver réseau qui se propage via les serveurs MS-SQL non patchés via le port UDP 1434.

 

Il faut croire qu'il existe toujours des serveurs non patchés contaminés qui trainent...

 

rien à craindre en ce qui te concerne.

525952[/snapback]

 

re re Bonsoir

 

Merci pour ce que tu viens de me dire , mais est-ce assez sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si tu veux être mieux protéger des attaques de ton chinois journalier, tu utilises un vrai firewall comme Zone Alarm et pas le jouet fourni par XP.

Pour paramétrer Zone Alarm, voir le tuto fait par Tesgaz que tu peux adapter à la version free de ZA :

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

 

edit: pour ce qui est de l'attaque sur le port 1434 en UDP, voir cette longue explication, et remédes fournis par Microsot :

 

http://www.microsoft.com/france/technet/se...o/ms04-003.html

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...