Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et bien voila que mes racourcis du menu démarer n'apparaissent plus,diparus déja en vacances.....Bon tréve de plaisanteries si vous avez une idée elle est la bienvenue .

Merci à tous. :P

Posté(e)

J'ai une super idée : tu vas nous dire tout ce que tu as fait avant que cela ne se produise, et tu vas aussi nous dire quel OS tu utilises ainsi que toutes les astuces que tu aurais pu mettre en oeuvre dessus (genre "changer le répertoire du menu démarrer"...) ;-)

Posté(e)
J'ai une super idée : tu vas nous dire tout ce que tu as fait avant que cela ne se produise, et tu vas aussi nous dire quel OS tu utilises ainsi que toutes les astuces que tu aurais pu mettre en oeuvre dessus (genre "changer le répertoire du menu démarrer"...) :P

526149[/snapback]

Cette idée mérite d'etre approfondie,je démare tout juste apres avoir reformater xp pro suite au plantage à l'instalation de zeb utilities sans restauration de la semaine derniere .

A priori,je ne pense pas avoir effectuer de nouveaux changements au repertoire du menu demarer.

Existe t'il une procédure de verification ?

Merci. :-(

Posté(e)

Ah, ok, tu fais référence à ce topic ... Cela veut dire que ta restauration système n'a servi à rien (voire pas fonctionné) ?

Bon, commençons par le commencement, je n'ai pas bien saisi à quel point tu en étais dans ta réinstallation. Tu as donc reformaté et réinstallé ton XP Pro ? Il est patché ? SP1 ? SP2 ? Tu as d'autres ordinateurs sous Windows sur ton LAN ? Le PC est-il connecté à Internet ? Est-ce que tu as tes raccourcis dans ton répertoire "\Document and Settings\<ton_profil>\" et dans le répertoire "\Documents and Settings\all users\" ? (ceux qui devraient correspondre à ce qui apparait dans le menu démarrer)...

Posté(e)
Ah, ok, tu fais référence à ce topic ... Cela veut dire que ta restauration système n'a servi à rien (voire pas fonctionné) ?

Bon, commençons par le commencement, je n'ai pas bien saisi à quel point tu en étais dans ta réinstallation. Tu as donc reformaté et réinstallé ton XP Pro ? Il est patché ? SP1 ? SP2 ? Tu as d'autres ordinateurs sous Windows sur ton LAN ? Le PC est-il connecté à Internet ? Est-ce que tu as tes raccourcis dans ton répertoire "\Document and Settings\<ton_profil>\" et dans le répertoire "\Documents and Settings\all users\" ? (ceux qui devraient correspondre à ce qui apparait dans le menu démarrer)...

526170[/snapback]

Exact pour la reference au topic cité et la restauration systeme, reinstalation terminéé,xp pro sp2,pas d'autres ordinateurs sous windows,le PC est connecté à internet.Pas de racourcis pour mon profilet présent pour all users.

A suivre.ok avec Isaac A :P

Edit : Réctification les programmes sont biens là dans mon profil egalement

Merci

flackes tu peux compléter tes messages en cliquant sur le bouton p_edit.gif -- Gen

Solution en Attente

Je veux bien mais ça n'est pas une raison pour multiplier les posts -- Gen

Posté(e)

Etant sous Linux, je ne te serai d'aucune aide puisque mon PC sous XP est désormais à demeure dans les locaux de ma boite...

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" ;-)

Posté(e) (modifié)
Etant sous Linux, je ne te serai d'aucune aide puisque mon PC sous XP est désormais à demeure dans les locaux de ma boite...

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" :P

526766[/snapback]

Merci tout de meme.Et avis aux amateurs!!! :-(

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" :P

526766[/snapback]

Merci tout de meme.Et avis aux amateurs!!! :-(

526781[/snapback]

j'ai résolu le probleme.

Merci.

Dur dur de faire des quote correctes :-P -- Gen

Modifié par Gen
Posté(e)
salut

j'ai un bug similaire......tu as résolu ça comment?

merci

527630[/snapback]

Comment se presente ton menu demarer?

Le probleme peut venir du fait que tu as effacé la liste dans ce cas essais de rajouter tes programmes favoris manuelement.