Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer les messages dans outlook


claire

Messages recommandés

bonjour à tous,

une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans outlook , que ce soit ceux envoyés ou ceux reçus!! comment faire? merci de bien vouloir m'aider... J'aimerais si possible ne pas à avoir à désinstaller outlook, je suis une conservatrice !!

bonne journée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans outlook , que ce soit ceux envoyés ou ceux reçus!! comment faire? merci de bien vouloir m'aider... J'aimerais si possible ne pas à avoir à désinstaller  outlook, je suis une conservatrice !!

bonne journée

Claire

526213[/snapback]

 

 

bonjour Claire :-(

 

 

Je n'ai pas de conseille à te donner si tu ne veux pas réinstaller outloock !

Par contre dans le cas contraire,Saches que tu peux sauvegarder ton carnet d'adresse, tes messages et aussi ton compte si jamais tu décide de le faire :P

 

j'espere qu'une personne plus calée te viendra en aide :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier,dans les mises à jour de Windows,il y a dans "mise à jour personnalisée",une MAJ de Outlook Express......commence par vérifier si ton ordi est à date......si non,applique la MAJ.....donne nous en des news!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans outlook , que ce soit ceux envoyés ou ceux reçus!! comment faire? merci de bien vouloir m'aider... J'aimerais si possible ne pas à avoir à désinstaller  outlook, je suis une conservatrice !!

bonne journée

Claire

526213[/snapback]

 

Bonjour Claire

 

Regarde de ce coté http://www.faqoe.com/ sinon tu as la possibilité d"aller chez mon pote SCRAPER

 

Tu as une explication pour OE et meme un utilitaire pour reparer si besoin

 

http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

 

tiens nous au courant

:P Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans outlook , que ce soit ceux envoyés ou ceux reçus!! comment faire? merci de bien vouloir m'aider... J'aimerais si possible ne pas à avoir à désinstaller  outlook, je suis une conservatrice !!

bonne journée

Claire

526213[/snapback]

Salut!

OK,alors comme ça la supression n'est plus possible??

On pourrait savoir la démarche effectué??

 

Normalement tu séléctionne le message en questin puis tu appuies sur la touche Suppr??Ou alors tu fais clique droit puis supprimer non??

 

il se passe quoi quand tu fais ça??

Est-ce que c'est spécifique à certains messages??

As tu changé quelque chose dans les options??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de m'avoir répondu...

effectivement je clique droit et je fais : supprimer ou alors je mets le message en surbrillance et je clique sur la touche surppr. mais rien ne se passe, le message est toujours là..... quand j'ouvre outlook la première fois, j'arrive à en supprimer mais si mon ordinateur reste allumé et que je retourne sur outlook alors là, plus moyen d'en supprimer !!

voilà pour les symptomes...

je ne sais plus qui m'a conseillé de supprimé outlook et de le réinstaller, je vais attendre encore quelques conseils au cas où sinon à regrets je le désinstallerais..

bonne fin de soirée ou bonne journée , c'est selon

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question:Si tu dis qu'il marche au début et que par la suite il bloque,serait ce par hasard tes messages de Hotmail qui entre dans ton Outlook?si oui,vérifie en passant par MSN ou directement à Hotmail ton statut......ca pourrait expliquer...tu pourrais avoir à emplir un petit formulaire et décoder une fenetre presque illisible......et entrer ce code pour activer ton statut....passe par Internet Explorer....cause:produit Windows..si c'est pas cela,je ne peux rien de plus!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...