Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Profil demander par Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

...Salut à tous....

....mon Firefox marche bien....mais il me demande assez régulièrement de créer un profil.........ca me tape sur le gros nerf!!.... et pas moyen de s'en sortir!...sauf en redémarrant...et là,j'ai la */"!*+ de paix pour un p'tite semaine...y a t'il moyen de lui faire cesser sa demande?...j'ai essayer de remplir ce profil,ca à tout "fucker" mes favoris et cie...donc,je veux éviter de refaire cette procédure....comme un p'tit tour de passe-passe dans "about:config"??

Merci!

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk,

Moi ça m'arrive quand firefox.exe reste dans mes processus, alors que ma fenêtre firefox est quittée (ça arrive parfois). Pour y remédier, faut juste stopper le processus et lancer à nouveau firefox.

Modifié par L@urendo
Posté(e)

Salut zonk.

j'ai deja eu ce problème. En fait ça se passait quand je fermais par erreur FireFox et que je le réouvrais juste après. il me demandais de créer un nouveau profil car le message disait que FireFox était déja ouvert. Donc pas la peine de redémarrer, je fesais Ctrl+Alt+Suppr ---> Processus --> et terminer le processus "FireFox". J'ai fais ça 2 ou 3 fois, et puis plus rien (tant mieux, LOL). Mais je serais intéressé, moi aussi, par la solution (juste par curiosité, ou pour une fois prochaine).

Posté(e) (modifié)

Merci L@urendo et Pollux 63!ca va me donner une solution à cette demande harrasante....surtout que mes favoris ont écoper dernièrement!!!maintenant,quand je modifie mes favoris,ceux d'IE suivent le même trajet...de cette facon,si ca niaise,je vais etre sur que lors de l'exportation des favoris,j'aurais les meme liens....

merci encore

..aussi,ont peut exporter les favoris de IE à FF...mais peut on faire le chemin contraire??je pense que non?

Modifié par Zonk
Posté(e)
.aussi,ont peut exporter les favoris de IE à FF...mais peut on faire le chemin contraire??je pense que non?

Si on peut:

ouvrir IE --> fichier --> impoter et exporter --> choisir importer les favoris --> parcourir, donner le chemin suivant: C:\Documents and Settings\--ton_nom--\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bwigm5l9.default\bookmarks.html

Et voila, chez moi ca marche.

@+

Posté(e) (modifié)
Si on peut:

ouvrir IE --> fichier --> impoter et exporter --> choisir importer les favoris --> parcourir, donner le chemin suivant: C:\Documents and Settings\--ton_nom--\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bwigm5l9.default\bookmarks.html

Et voila, chez moi ca marche.

@+

526438[/snapback]

ok!!ca à bien du sens....moi,mon erreur etait que je cherchais seulement à partir de FF

Merci Pollux 63(en passant,mon ancienne copine m'appelait comme ca Pollux!!!....c'est comme ton avatar,le personnage de bande animée pour enfant qui passait à la télé ici.......assez poilu..comme ma tignace!!!)

Modifié par Zonk