Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécuriser un peu plus Firefox


megataupe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si tu cliques sur l'installation d'une extension à partir de FF, elle va s'installer automatiquement (il faudra fermer puis relancer FF pour qu'elle s'active).

 

Autre moyen : enregistrer l'extension dans un dossier et la faire glisser avec la souris dans la fenêtre des extensions de FF.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

trop cool ce glisser déposer ds la fenetre extension...c'est vrai y a pô plus simple....lol

 

Je viens tout juste d'installer FireFox.....j'avais déjà installer auparavant mais était revenu à IE

car je me lançais ds un petit site perso sans prétention et pour apprendre un peu utiliser des sources d'animations piocher ici et là

souvent en script.....et les animations qui me plaisait ne fonctionnait que sur IE et faut dire qu'il tient une bonne part de marché....je connais pas le % d'utilisateurs d'IE mais ça doit etre impressionnant....à déplorer quand même je l'avoue...!!!

 

bref.....

 

Merci Bonnes Fêtes @ Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je souhaite activer la fonction fenetre unique de mozilla mais dans la version 1.5 la ligne browser.tabs.showSingleWindowModePrefs d'about:config est introuvable.

 

Connaissez vous la manip sur cette version?

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite activer la fonction fenetre unique de mozilla mais dans la version 1.5 la ligne browser.tabs.showSingleWindowModePrefs d'about:config est introuvable.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande.

 

Dans la version 1.5, si tu vas dans

Outils > Options > Onglet "Onglets", tu as différents choix qui gèrent les fenêtres:

 

onglet1em.png

 

Est-ce bien cela que tu cherchais?

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la gestion des onglets, tu peux charger

l'extension Tabmix qui te permettra de lancer tes onglets au

démarrage de Firefox :

 

Effectivement (TabMix est une remarquable extension pour la gestion des onglets). Voici:

 

tabmix13gy.png

 

Pourquoi cette remarque: "Pour les utilisateurs expérimentés uniquement"?

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...