Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tombé hier un fichier vidéo dont la facture m'étonne. Ce n'est pas du cinéma ni un clip ni une blague "nerd".

Ce n'est pas le lieu pour expliquer ce que je cherchais et ce pourquoi je le cherchais. Je dirai juste que la vidéo délivre un message plutôt politique et qu'il provient d'un réseau clandestin (ça ressemble à un document interne).

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse IP d'une source qui partageait ce fichier ? Je veux vraiment en savoir plus sur cette vidéo. Je l'ai mise en ligne sur le blog, http://www.communaute-impossible.net/blog/

Est-ce que vous avez entendu parler de fichiers vidéos perdus ou dissimulés sur le P2P ?

Posté(e)
Pas de P2P ici !!!!

Le post va etre a mon avis fermé par un modo

526545[/snapback]

Désolé, je ne veux pas SURTOUT causer des échanges de données illégales sur les plates-formes, mais des fichiers en partage qui sont les productions propres aux internautes.

Je crois que des groupes (clandestins) s'en servent pour communiquer.

Posté(e)
Je crois que des groupes (clandestins) s'en servent pour communiquer.
Désolé pour toi, mais ce n'est pas vraiment une découverte...

Pour le reste, sache que ton fichier, même si tu parviens à retrouver une IP correspondant à quelqu'un qui l'a sur son disque, ne provient très certainement pas directement de cette source (au passage, je te signale que le simple fait d'avoir ce fichier en téléchargement fait aussi de toi une "source" pour ce fichier... imagine que le FBI obtienne une autorisation de débarquer chez toi parce que tu le diffuses...)

Assez parlé de P2P. On a dit que c'était interdit...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...