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[résolu] trojan horse intempestifs


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j'ai pensé qu'il était mieux de creer un autre sujet, puisque ce qui se disait dans trojan horse 1.exe était réglé.

 

alors mon dernier log était bon d'apres ce que vous avez dit. j'ai fait un scan avec antivir, j'ai fait un scan (je sais pas si ça s'appelle comme ça) avec a² et des trjan infectent toujours mon pc, au moins 2 par jour, donc je ne sais vraiment plus quoi faire. au moins mon antivirus fonctionne, il me prévient qu'ils sont là, mais je ne comprend pas pourquoi il y en a autant.

 

j'avais oublié de dire que depuis que j'ai fait un scan avec a², word déconne, je ne pux plus y aller il manque à priori un composant, c'est pas tres grave, je remettrais le CD, et je réinstallerai ce composant, mais je me demandais juste si c'était normal.

Modifié par eile le n'ange
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j'ai beaucoup de problème à faire ce scan puisqu'au moment ou je clique pour scanner tout le pc il me dit qu'il y a une erreur sur la page et rien ne se passe, donc je n'y arrive pas, et ça fait 3 fois que je recommence.

526618[/snapback]

 

Si tu n'y arrives pas, essaie le scan de Trend micro :

 

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h...usecall_pre.php

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Bonsoir,

 

mais je ne comprend pas pourquoi il y en a autant.

 

Ca, ce sera LA bonne question à te poser quand tu auras désinfecté ta machine. Si tu ne modifies pas tes habitudes et/ou tes protections, les problèmes reviendront rapidement.

 

On pourra t'aider à trouver des réponses.

 

Cordialement.

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Si tu n'y arrives pas, essaie le scan de Trend micro :

 

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h...usecall_pre.php

526624[/snapback]

 

je ne comprend pas, mias ce ne fonctionne pas non plus. qu'est ce qui ne va pas?

 

sacles, je dois avoir des problèmes de configuration, mais à vrai dire, personne ne nous explique vraiment comment faire donc c'est vraiment galère, heureusement que j'ai trouvé ce site, et toutes les personnes qui sont ici, qui me sont d'une grande aide. Sans elle, je n'aurai déjà plus de cheveux sur le tête

Modifié par eile le n'ange
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Essaie d'être un peu plus précise.

 

en fait il ne va même pas jusqu'au scan, il télécharge quelque chose (je ne sais pas quoi) ce qui prend à peu près 5 minutes, et au moment où il est sensé cloturé le téléchargement et commencer le scan, il dit qu'il y a un problème et qu'il ne peut pas continuer. J'essaie ici, et si ça ne fonctionne pas, je réécris tout ce qu'il me dit

 

suite : il a l'air de bien vouloir cette fois-ci, je le laisse faire, je pense qu'il y en a pour un moment.

Modifié par eile le n'ange
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Invité Stonangel

Rebonsoir vérifie les paramètres des contrôles ActiveX

 

Pour activer les contrôles ActiveX, il faut procéder comme suit:

 

Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration> Options Internet ou Sur la fenêtre du navigateur Internet, Outils> Options Internet

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité. Après cela, cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...

 

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la partie qui se nomme Paramètres de sécurité, effectuez alors les réglages suivants:

 

A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts, cochez la case Activer.

 

Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non marqués comme sécurisés, cochez la case Désactiver.

 

Maintenant, à la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins, cochez la case Activer.

 

Après cela, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés, cochez la case Désactiver.

 

Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés, cochez la case Demander.

 

Cliquez sur le bouton OK, afin que les modifications soient prises en compte.

 

 

Si après avoir effectué ces manipulations, tu as toujours le même message d'erreur, tu dois:

supprimer tous les fichiers de Temporary Internet Files via

Options Internet/onglet Général/zone "Fichiers Internet Temporaires/bouton supprimer les fichiers.

Cocher la case:supprimer tout le contenu hors connexion.

 

Voir, si tu un dossier du nom de C:\windows\avxoscan, supprime tout son contenu.

 

Si cela ne marche toujours pas en allant sur le site du scan en ligne, à l'apparition du message, clique sur le bouton"Précédente".

 

Auteur: queruak

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salut @ tous

je ne comprend pas, mias ce ne fonctionne pas non plus

n'oublie pas que pour utiliser ces scans en ligne,tu dois utiliser IE et pas firefox =>

 

Javascript doit être activé ainsi qu'Active x !! jette un oeil sur les réglages d'IE.

 

Edit:Stonangel t'es trop speed :P

Modifié par charles ingals
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