Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec mon AV


Wargmy

Messages recommandés

Bonjours,

voila il y a quelque minutes je fesait tranquillement une mise à jour de mon AV comme d'habitude quand soudain crakk!! coupure de courants. Je remet le courant j'allume mon PC et la mon AV ne marche plus.

AV : McAfee VirusScan

plus d'info demandé moi

 

Screen 1 puis Screen 2

 

mainte et mainte fois j'ai essayé de restauré sans aucune modification.

 

quelqu'un as-t-il eu le mm problème ? avec le mm AV ? comment as-t-il fait pour résoudre le problème ?

 

Veuillez SVP me répondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir eu une erreur...qui a corrompu un fichier de ton AV...le reste de ton ordi,comment ce porte t'il??.....moi,j'ai l'impression que tu devras réinstaller ton AV...et si c'est le cas,attends les conseils pour la désinstallation...... attends l'avis de personne qui connaisse McAfee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver sur le site McAfee ,la derniere mise à jour .....si c'est comme Symantec,tu trouveras un lien qui te permetteras de mettre ta définition de virus à jour....peut etre que cela arrangera ton problème...

http://download.mcafee.com/fr/?cid=10782

 

Centre de mise a niveau..va voir

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja été voir mais j'ai la version 6 et il mette :

Informations produit: le renouvellement de votre abonnement aux mises à jour des définitions de virus (fichiers DAT) n'est plus possible pour votre produit.

 

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les fichiers dans le répertoire McAfee "les fichiers de définitions de virus".

Si vous le savez dite le moi et si vous le possédé alors envoyé moi les fichiers (je pense que c'est la seul solution ou de réinstallé...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Désinstaller Mc afee c'est pas aussi galère que Norton, tu peux la faire comme d'autre logiciel.

Tu as essayé de tout désinstaller, faire un petit ménage, puis le réinstaller+MAJ?

 

Si c'est toujours la merde, tu pourras commencer à songer à un autre AV... Antivir par exemple (freeware), qui chez moi une fois est parvenu a nettoyer un virus que Mc Afee ne voyait même pas... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...