Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prévention et protection pas à pas


Messages recommandés

voilà, j'ai vu vos explications pour la protection des PC, mais le problème c'est que je ne sais pas comment configurer tout ça, comment faire pour que tout fonctionne bien et pour que toi soit optimisé de façon à ce que je n'ai plus ce genre de mésaventure (qui m'ont l'air de ne jamais finir). Si un jour quelqu'un à le temps (et vu tout ce qu'on vous laisse tous les jours, vous ne devez pas en avoir trop) est ce que vous pourriez faire un tutorial de protection (à moins qu'il n'existe déjà et que je ne l'ai pas vu). Si c'est pas réalisable, puisque trop long, je comprendrais, mais si vous pouvez je me sentirai moins perdue. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir eile le n'ange, bonsoir à tous,

 

"Lutte AntiMalware -prévention" -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

-1- Jeter Internet Explorer

-2- Mettre à jour le navigateur et le système

-3- Régler le système d'exploitation

-4- Remplacer Microsoft Java VM par Sun Java

-5- Régler Internet Explorer et Outlook

-6- Installer des utilitaires résidents

-7- IE-SPYAD

-8- Fichier Hosts

-9- Lancer des utilitaires non résidents

-10- Adopter une attitude prudente

-11- Tenir prêts, URLs et outils de réparation

-12- Liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir eile le n'ange, bonsoir à tous,

 

"Lutte AntiMalware -prévention" -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

526744[/snapback]

 

merci, j'étais allée voir tout à l'heuren mais j'avais pas vu que c'était si détaillé, je m'excuse de topic qui n'avait pas lieu d'être, et j'en profite pour tous vous remercier, car vous êtes geniaux.

 

et bonne nuit à tous (je file au lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir eile le n'ange,

 

Il n'y a pas lieu de t'excuser !

Les questions de prévention ne sont que rarement posée ! plutôt dans les derniers posts d'une discussion de désinfection...

Parler de prévention est également très intéressant !

 

Comme tu le vois, ma page est bilingue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué qu'elle était bilingue et c'est très interessant. Sinon pour les rpoblèmes de prévention c'est super important, et même plus important qu'on ne le pense (je viens de le découvrir) c'est dommage qu'il n'y ai pas une discussion épinglée à ce sujet, car je pense qu'elle serait necessaire, même si c'est juste pour fournir ce lien, elle aiderai beaucoup de monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...