Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche linux pour p200


Reika2000

Messages recommandés

Reika2000 : tu as quoi comme connexion internet ? Si tu as le cable ou l'adsl ou un truc du genre, tu as vu que tu avais une install direct par le Net ?

 

 

 

Tu download juste la base, tu install et aprés il va chercher sur le net juste les packages que tu as envie d'installer.

 

 

 

La version de base fait 118Mo mais y a une 15ene de langues de supportées et plusieurs images de boots en fonction de ta config. Tu peux t'en tirer pour 70-80Mo je pense.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-08-18 00:10 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de me prévenir seiju, mais j'avais vu icon_smile.gif

 

En fait, j'ai bien le cable, mais disons que j'ai le cable chez mes parents, et que j'y laisserai mon ordi courant l'an prochain (pendant l'année scolaire), et prendrai le p200 pour chez moi. Donc aucune possibilité d'installation directe par le net. Mais c'est vrai que c'est vachement interessant comme installation, parceque je me vois mal utiliser les 2 Go de fichiers d'installation sur un disque de 2 Go bandit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 2001-08-17 18:17, Neuromancer a écrit:

 

 

J'ai lu de source sûre que l'on pouvait installer Linux sur un Zip 100, alors dois y avoir des distribs pour petits pc.

 

 

 

Je cite une doc : "Si vous avez un pc plus ancien (486), ne prenez pas de distribs compilée pour pentium (Suse, Mandrake). Prenez plutot une Debian ou une Slackware. Vous pouvez aussi télécharger une Mandrake spécialement compilée pour 486."

 

 

 

 

 

 

 

Pour info :

 

 

Red Hat Linux release 7.0 (Guinness)

 

 

Kernel 2.2.16-22 on an i486

 

 

 

 

 

free -m

 

 

total used free shared buffers cached

 

 

Mem: 33 31 2 45 7 10

 

 

-/+ buffers/cache: 12 20

 

 

Swap: 30 0 30

 

 

 

 

 

avec Apache, MySQL, POP3

 

 

 

 

 

comme quoi une RedHat 7 tourne bien sur un 486 (Ok, j'ai pas d'interface graphique, mais un bon export DISPLAY c'est pas mal non plus) icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...