Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]conseil achat Carte mère...


Messages recommandés

Hello everybody, :-P

 

je compte investir sur une carte mère plus ou moins évolutive,

aprés une petite recherche et qques conseils, mon choix s'est penché sur la Gigabyte GA-8I915P-DUO-PRO, dont voici les caractéristiques :

http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_mer...15p-duo-pro.htm

 

Seul IK, elle est doté de 04 slot Dimm, 02 DDR * 02 DDR2,

donc deux types differents de barettes,

il est évident que le slot DDR ne supporte pas les barettes DDR2, et inversement, mais je voulais savoir si, en la dotant de deux barettes de 512 por chaque slot, les 02 compris, je monté réèllement à 4 Go, (c a d en la faisant tourné avec deux types de mémoires) il n'y aurait pas de conflits matériels..............et est ce aussi conseillé,

:P:-(:-P:-P:-P:-P

 

en espérant avoir été + ou - clair, je vous remercie à l'avance de vos prochaines réponses,

Thanks

A+ :-P

afx,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si j'ai bien compris tu demandes si c possible de faire tourner avec deux barrettes de 512 en DDR et deux barrettes de 512 en DDR2, donc 1Go de chaques.

je me suis jamais posé la question mais pour moi plusieurs solutions sois ça ne marche pas, sois si tu met les deux types differents mais avec la meme fréquance (400Mhz) et peut etre que ça va tourner quand meme.

dsl je ne peux pas t'aider plus :P

attends l'avis d'une personne plus confirmé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 1600€ pour 4GO de ram. Ce sont des barette de 2GO

527523[/snapback]

ce sont des barettes ecc registered (en plus en pc2700) donc (en général) pour les serveurs... et sui ne seront surement pas compatible avec la cm... après 4Go de ram ça sert a quoi?? 1024 sont largement suffisant et si vraiment on en veut pleins 2Go sont très largement suffisant!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des barettes ecc registered (en plus en pc2700) donc (en général) pour les serveurs... et sui ne seront surement pas compatible avec la cm... après 4Go de ram ça sert a quoi?? 1024 sont largement suffisant et si vraiment on en veut pleins 2Go sont très largement suffisant!

 

@++

527544[/snapback]

 

Tout afait d'accord après 1go de ram on ne voit plus la différence seul quelque professionel travaillent sur photoshop avec de très belle photos voient la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...