Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ta copine adécidée de passer a mieu (les virus) c pour sa que tu ne peut plus répondre??  :P  :-(  elle ta déstroy le PC  :-P

528248[/snapback]

voila je repond un peu tard dsl j ai ete occupé ce week end .en fait avast a fini par trouver le virus je l ai virer g rajouter un 2 eme firewall,en fait j ai encor 2 question encor :

1)ya t il un risque qu elle est encor les log de mes msn et de ce que je fais ?

2)j ai essayer de la questioner elle ne veu pas me dire coment elle a fais,est ce que qq1 pourait m expliquer exactement coment elle s y est pris, en sachant que je n ai accepter aucun fichier venant d elle sur msn ni ouvert aucun mail ?

voila j atend vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonsoir lordk. Je pense que ta copine :P doit avoir ton mot de passe (net pasport) et le plus sur est de désinstaller MSN et de le remplacer par AMSN qui te permettra de garder tes contacts MSN et de dire adieu à ta copine véroleuse :-( .

Pour AMSN, voir ici :

http://www.framasoft.net/article2077.html

Modifié par megataupe
Posté(e)
ok je vias voir ca pour AMSN mais franchement vous n avez pas une idee de coment elle a fais o_O  ca m empeche de dormir depuis plusieur jours mdr

529371[/snapback]

Ben, si elle à ton mot de passe MSN, elle peut te filer tous les cafards qui traînent sur certains sites en se connectant sur ton PC à partir d'un autre PC car, évidemment, tu n'as pas bloqué dans ton firewall les ports utilisés par MSN.

Posté(e)
Ben, si elle à ton mot de passe MSN, elle peut te filer tous les cafards qui traînent sur certains sites en se connectant sur ton PC à partir d'un autre PC car, évidemment, tu n'as pas bloqué dans ton firewall les ports utilisés par MSN.

529376[/snapback]

ouais peut etre ca se tiens , et sinon coment je peu etre sur qu elle na plus acces a mon pc?

Posté(e)

En virant MSN et en contrôlant les tentatives d'entrées sur ton firewall. En principe, tu interdits aux applications de sortir sauf, celles que tu décides de laisser passer. Quel est ton firewall ?