Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous, j'ai un petit soucis avec Battlefield 2, quand je l'installe il me dit que j'ai un problème de version. Le message qui apparait est le suivant : "La version en cours de l'application n'a pas pu être déterminée. L'installation va se terminer."

Si vous avez une solutio, faites moi en part. Merci

Posté(e)
Salut,

tu as tout tes pilotes à jour ? direct X ?

config suffisante pour le jeu ?

527005[/snapback]

J'ai comme config:

-une carte mère P5AD PREMIUM

-P4 3.4GHz

-1Go RAm DDR2

-HDD 120Go SATA

-HDD 120 Go IDE

-HDD 40 Go IDE

-X700 Pro 256Mo Pcie

-Lecteur DVD Asus

-Graveur DVD Sony

Tous les pilotes sont à jours, j'utilise Win Xp pro. J'utilise DirectX 9.0C

Posté(e)
c un jeu que tu as deja instalé sur ton pc (avec le meme cd) ou c un jeu que tu viens d'acheter ?

527019[/snapback]

C'est un jeu que je viens d'acheter et ca me tue de pas pouvoir y jouer !!!!

Ma config est pourtant béton !!!! Je vois pas où est le problème !

Posté(e)

Désactive tout les disques virtuels (daemon tools, clone cd ...)

Posté(e)
Désactive tout les disques virtuels (daemon tools, clone cd ...)

527030[/snapback]

+1 , c'est certainement la prtection du jeu qui détecte tes disques virtuels par contre avec alcohol aucun problème chez moi ça marche.

Posté(e)

apres il reste un possibilité, c que le jeu ai un défault ça m'ai deja arrivé avec Warcraft III, mais tu n'as pas ce genre de message d'erreur, il te dis plutot fichier introuvable ou fichier endommagé ou un truc comme ça :P

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut, alors moi c'est pareil, j'ai acheté le jeu en version DVD, il marque "veuillez vérifier que le CD est inséré dans le lecteur...etc",l'installation se fait très bien c'est juste le lancement qui foire, et en fait j'me suis rendu compte que sans daemon tools d'installé sur le pc ça marchait, n'y a t'il pas une solution pour garder daemon tools sans que la protection du jeu nous ennuie?, j'aimerais bien garder daemon quand même, saleté de protection, ça protège même contre les acheteurs, c'est dingue, vive EA GAMES! LOL