Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon pb est que pendant mes consultations de pages Web, il y a des passages qui m'interressent et que je veux garder. C'est pourquoi avant, je sélectionnait la partie concernée (images et texte) puis je faisait un copier/coller dans Word.

Je n'avais plus qu'à remettre en forme et le tour était joué.

Maintenant, avec la même manip. je copie bien le texte mais les images ne s'affichent plus que par leur emplacement blanc. je pratique donc l'enregistrement de limage par 'Enregistrer l'image sous' sur le bureau, et je la recopie ensuite dans ma page Word à la place de son emplacement vide. Cette manip. était inutile avant, pourquoi, mystère...

De plus, Je n'ai également plus les derniers fichiers utilisés du menu 'Fichier' . Dans les 'Options', onglet 'Général', la case 'Derniers fichiers utilisées:' est en sous brillance, donc inaccessible.... en clair que des misères avec Word.

DMT :P

Posté(e)

DMT, bonjour

J'ai un peu suivi ton autre post similaire.

- Si tu disposes du CD d'intallation de Office, désinstalle Word en l'enlevant comme composant et réinstalle le en le rajoutant = cinq minutes.

- Un point de restauration antérieur aux phénomènes pourrait être une alternative...

Posté(e)
DMT, bonjour

J'ai un peu suivi ton autre post similaire.

- Si tu disposes du CD d'intallation de Office, désinstalle Word en l'enlevant comme composant et réinstalle le en le rajoutant = cinq minutes.

- Un point de restauration antérieur aux phénomènes pourrait être une alternative...

527148[/snapback]

Mes deux pb sont règlés.

Pour le premier, c'est un pb de parre-feu qui bloque les images. Il me suffit d'enregistrer la page internet sur le bureau, et après ouverture de celle-ci, je peux effectivement faire mes copier/coller sans perdre quoique ce soit .

Pour le deuxième, ça s'est fait complettement par hasard. Il m'a suffit de regarder TweakUI, dans l'onglet IE et de cocher la première case pour résoudre le pb. Je suis aller chercher ça sur la Faq de "Crosoft".

J'ai quand même désinstallé et réinstallé Word sans succès.

Grand merci à tous et @+ DMT.

Posté(e)

DMT, bonjour

Je suis content d'apprendre que les problèmes sont résolus. Merci d'avoir exposé les solutions, rare ici dès que tout refonctionne. Ca pourra servir encore. Je m'en vais de mon côté installer TweakUI de Powertoys et étudier ses possibilités. Qu'est-ce que IE a à voir avec la liste des fichiers récents de Word ? Merci.

Posté(e)
DMT, bonjour

Je suis content d'apprendre que les problèmes sont résolus. Merci d'avoir exposé les solutions, rare ici dès que tout refonctionne. Ca pourra servir encore. Je m'en vais de mon côté installer TweakUI de Powertoys et étudier ses possibilités. Qu'est-ce que IE a à voir avec la liste des fichiers récents de Word ? Merci.

530194[/snapback]

Peux tu me dire (ou m'expliquer plutôt) comment mettre une image genre copie d'écran en ligne, je ne comprends pas le "Image (alt + g) et surtout sa suite... :P je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Merci d'avance

DMT

Posté(e)
DMT, bonjour

530194[/snapback]

Bonjour et pardon d'insister, mais j'ai reçu ce message le 6/7, et je ne sais où aller le chercher, Quid?

Merci et @+ DMT.

DMT,

Jean_Moi vous a envoyé cet email de http://forum.zebulon.fr/index.php.

---------------------------------------------------

Merci de noter que Forums Zebulon.fr n'a aucun contrôle sur

le contenu de ce message.

---------------------------------------------------

Cordialement,

L'équipe Forums Zebulon.fr.

http://forum.zebulon.fr/index.php

Posté(e) (modifié)

Suffisait de me contacter par mail à l'adresse mail indiquée, logique, non ?

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

DMT, évites de faire trainer des adresses mail sur le forum c'est pas très bon et pour la confidentialité et pour des pb de spam éventuel..

Posté(e)
DMT, évites de faire trainer des adresses mail sur le forum c'est pas très bon et pour la confidentialité et pour des pb de spam éventuel..

531668[/snapback]

Bonjour à tous.

Hé bien voilà, j'aurai au moins fait ma première con... :-P

Ha ces débutants, tous les mêmes, les solutions sautent aux yeux, on leur rend service, mais non, il faut qu'ils en rajoutent. Pardonnez moi s’il vous plait.

J’avais des messages dans ma boîte aux lettres, je les ai même effacés par erreur sans les avoir lus… c’est vous dire. Si quelqu’un m’a écrit, qu’il me retourne un message.

DMT pas content du tout :-(:P