Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'lut luc.

y en a plein partout sur le net!

Mais d'abord il faut "tomber" amoureux de son avatar .

on ne choisi pas une image au hasard...enfin à mon sens.

il faut , je pense et cela n'engage que moi, qu'il soit en rapport avec ta personnalité et tes gouts.

donc je te conseille de répertorier toutes tes passions (ciné, manga, héros que tu aime bien, sport .....ce genre de truc).

puis tu fait une recherche sur le net (à l'aide de la recherche image de google par exemple). Tu va tomber sur des images puis des liens et encore d'autres liens etc...

enregistre sur ton DD toutes les images qui te plaise. Puis quand tu en aura un bon stock (5, 6 ou plus) tu feras ton choix.

sinon si tu es doué tu peux le fabriquer toi même

quelques adresses:

ici

la

a+

Posté(e)

au fait Luc je suis ton père :P

hum ...pardon...désolé.....

Posté(e)
on ne choisi pas une image au hasard...enfin à mon sens.

il faut , je pense et cela n'engage que moi, qu'il soit en rapport avec ta personnalité et tes gouts.

en même temp l'avatar qu'il choisira il le prendra pas au pif total et il le choisira parcequ'il lui plait donc en rapport ac sa personnalité et ses goûts

donc tu fouines un peu partout et tu trouveras ton bonheur

Posté(e)
en même temp l'avatar qu'il choisira il le prendra pas au pif total et il le choisira parcequ'il lui plait donc en rapport ac sa personnalité et ses goûts

donc tu fouines un peu partout et tu trouveras ton bonheur

527692[/snapback]

c'est ce que je voulais dire m^me si c'était un peu fouilli

Posté(e) (modifié)

Il y a un commencement à tout. :-(

pa5oi.png

:P

da2ss.png

Modifié par Kryptal
Posté(e)

d'ailleurs j'aime ton avatar Jumping'

comment s'appelle-t-il déjà (le heros de Full métal Alchemist)?