Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter un jeu PC qui ne marche pas. On me répond àla Fnac qu'il faut mettre à jour la carte graphique.

je ne sais pas comment faire.

Mon ordi est un VAio PCG-GRT816S avec une carte graphique nvidaGeforce FX Go5600.

J'ai téléchargé sur le site nvidia ce qui semble etre la MAJ mais ca ne marche pas.

Que faire ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Vérifie si tu as bien le dernier pilote..le 77.72...et reviens nous...(durant l'installation,tu dois désactiver ton antivirus ..et n'oublie pas de le remettre ou redémarre..)

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
Non je ne dois pas avoir ce pilote là puisque je n'ai jamais fait de mise àjour

527754[/snapback]

...alors,en premier tu dois aller chercher le pilote(lit et choisi le bon...télécharge le...ne l'installe pas tout de suite....ca devrait pas etre trop compliquer....ensuite tu vas dans ajout /suppression de programme,tu jete le vieux pilote(Nvidia driver)....ton ordi deviendra laid..c'est normal(les icones vont bouger ,image de piète qualité,etc...)...il te detectera un nouveau matériel..oublie ca...n'accepte rien de ce dit nouveau matériel...tu installe le nouveau.....avant tu t'arrange pour ne pas avoir accès au net........tu désactive ton AV,et tu installe le tout..tu redemarre et/ou remet ton AV...a la fin,tu devras aller voir dans les propriétés de la carte pour les ajustements.

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Tu vas à "Download drivers"-"Start here"-Graphics driver"-"GE Force"-"Win XP"-"go"

..moi,je te conseillerais de demander à un ami qui s'y connait de te guider...c'est pas si complexe,mais quand on ne sait pas,c'est plus "tough"

Je suis loin d'etre un expert....les autres avis pourront surement te guider(je n'ai pas la science infuse!!loll)

Modifié par Zonk
Posté(e)
Je viens d'acheter un jeu PC qui ne marche pas. On me répond àla Fnac qu'il faut mettre à jour la carte graphique.

je ne sais pas comment faire.

Mon ordi est un VAio PCG-GRT816S avec une carte graphique nvidaGeforce FX Go5600.

J'ai téléchargé sur le site nvidia ce qui semble etre la MAJ mais ca ne marche pas.

Que faire ?

Merci

527747[/snapback]

Pour commencer j'ai envie de dire que la fnac est bien gentille, mais à ma connaissance ils se doivent de te vendre (généralement fort cher) un PC qui marche... mais toi, que veux tu dire par "ne marche pas"? Il ne s'allume pas? il plante? quels sont les symptomes?

Posté(e)
Pour commencer j'ai envie de dire que la fnac est bien gentille, mais à ma connaissance ils se doivent de te vendre (généralement fort cher) un PC qui marche... mais toi, que veux tu dire par "ne marche pas"? Il ne s'allume pas? il plante? quels sont les symptomes?

527761[/snapback]

..ca c'est un bon point!!le fournisseur devrait normalement optimiser les composantes??retourne y et demande lui de finir sa job!!loll

Posté(e) (modifié)
bon j'essaie la manip et je reviens vers vous. merci

527767[/snapback]

..je t'ai guider à XP..j'espere que tu as XP?!...et puis???

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bon voilà j'ai un écran qui ne ressemble plus à rien !!! Restons zen.

J'ai suivi les recommandations de Zonk; tout va bien jusqu'à "il détecte un nouveau matériel...oublie...Installe le nouveau.

J'installe donc le 77.72 que j'ai téléchargé sur nvidia.fr (en français c'est plus simple), je l'installe (sans passer par ajout de prgms...) , je le met sur C:\(mais faut-il le mettre ailleurs ?) et je l'execute et là ...

CHDong (bruit) message d'erreur : "le prgm d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le prgm d'installation va maintenant s'arreter."

OU est l'erreur ?

Au fait oui j'ai windowsXP

Posté(e) (modifié)
Bon voilà j'ai un écran qui ne ressemble plus à rien !!! Restons zen.

J'ai suivi les recommandations de Zonk; tout va bien jusqu'à "il détecte un nouveau matériel...oublie...Installe le nouveau.

J'installe donc le 77.72 que j'ai téléchargé sur nvidia.fr (en français c'est plus simple), je l'installe (sans passer par ajout de prgms...) , je le met sur C:\(mais faut-il le mettre ailleurs ?) et je l'execute et là ...

CHDong (bruit) message d'erreur : "le prgm d'installation nvidia n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le prgm d'installation va maintenant s'arreter."

OU est l'erreur ?

Au fait oui j'ai windowsXP

527815[/snapback]

Oupss??je ne comprends pas???ce n'était pas supposé arriver??..je crois comprendre....toi tu as la GO 5600(qui est pour portable)..je ne sais pas ,mais tu as du choisir 5600,sans le GO(Ca doit etre ca le "fuck")......on ne le trouve pas sur Nvidia en ligne???bizarre....je cherche ailleurs....je reviens

Modifié par Zonk