Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolut] Zero display eror

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A l'aide! j'ai voulus mettre a jour mes drivers de ma radeon 9200 avant de passer a ma 9800 pro pour bien voir la différence entre les deux .Mais lorsque que j'installe le catalyst 5.4 on me dis "zéro display eror" Et l'instalation se poursuit. Alors j'aimerais savoir comment suprimer ce message et quelle répercution ça a sur ma carte.

Merçi d'avance :P

Modifié par gweno

Posté(e)
  angelique a dit :
t'as bien desinstallé en MSE les anciens drivers?passé un coup de drivers cleaner pour les residus d'ancien pilotes et installé les 5.5?pourquoi les 5.4?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1786

528022[/snapback]

MSE euh c'est quoi ? Bonne idée je vais essayer avec driver cleaner.

Posté(e) (modifié)

Merçi j'ai tous essayer mais sa ne marche pas :P.

Pour vous éclairez voila une petite screenshot prob1qn.png

Après tous a en lire les avis sa ne pose pas de problème mais j'aimerais quand même ne plus avoir ce message.

Modifié par gweno
Posté(e) (modifié)

Généralement pour ne plus avoir ce message il faut formater et réinstall y'a pas mieux.

Et en safe-mode, un coup de driver cleaner pro:

Cab-cleaner --> ATI cleaner ---> système propre.

Modifié par woulzy
Posté(e)
  gweno a dit :
Avec driver cleaner ça fait pareil.

Safe mode c'est quoi ?

528236[/snapback]

Salut, safemode=mode sans échec, tu ouvres drivers cleaner ensuite tu fais cab cleaner(surtout ne pas effacer cab sp1 ou sp2), après tu fais driver cleaner effacer<ATI,ATI WDM,ATI CCC,ATI Uninstall.

Et après t'auras vraiment plus de trace des drivers ati.