Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Salut à tous

Et bien moi je vais vous parler du SAV de Top Achat et de leur façon d'éviter les retour...

 

L'objet de mon feed-back:

J'ai acheté une carte graphique quasi neuve à une personne de confiance. (GURU)

Le colis étais super bien emballé mais malgré la protection je trouve un composant détaché de la CG qui se balade au fond de la boite en plastique.

Retour SAV avec accord et très peu de temps après j'apprends que le colis est expédié à mon domicile. Je me dis WOW super compétant ce SAV!!!

 

Ma complainte:

Ce matin le facteur colis m'apporte ma CG et là surprise!!!

Une jolie lettre me disant que 2 composants étaient détachés (tiens!! un de plus) et "Cependant, vous vous ne déclarez pas que le slot Pci-Express est endommagé sur son extrémité ce qui est le cas." (Sic)

Je regarde ce fameux slot et que vois je? rien de méchant, juste le circuit imprimé qui est légèrement abimé (dû certainement à l'enfichage sur la carte mère!)

Je téléphone au numéro surtaxé du SAV et là une charmante dame me dis qu'au SAV ils considèrent que j'ai fais tombé la carte et que je n'ose l'avouer!!! (FAUX:les dégâts auraient été bien plus importants dans ce cas!)

 

Moralité:

Problème hors garantie!

 

Et voilà comment on évite d'avoir à changer un produit présentant des faiblesses de conception! Il suffit de dire mon petit monsieur ce n'est pas la faute de notre produit mais la votre! Donc pas de garantie.

 

Je vous laisse vous faire votre opinion sur ce genre de pratique!

PS: Evidement je suis prêt à fournir une photo de la CG pour prouver qu'en aucun cas elle n'a pu tomber!!!

 

Ouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Bonjours,

 

est ce que quelqu'un connait le site Premium PC ?? Est il fiable ???

Salut, :P

 

Oui, j'ai commandé un ordinateur en 2006 sur ce site (config avec un Athlon 3800 +, 1 Go de RAM, HDD 160 Go ... ).

 

J'ai d'abord été dubitatif vis-à-vis de l'offre alléchante qu'ils proposaient et craignais une embrouille, puis, à la lecture des feedback de clients et de leurs CGV, ce site m'est apparu comme sérieux et j'ai décidé de passer commande.

 

Colis livré dans le temps imparti, PC super bien emballé, les boîtes de tous les composants sont fournies avec, également. Je me suis empressé d'ouvrir la machine pour voir le boulot de leurs techniciens : RAS, les câbles de l'alim, IDE et S-ATA sont "serflexés" pour prendre moins de place et tout était bien monté et propre.

 

Par contre, je n'ai pas testé leur SAV car je n'ai eu aucun problème à déplorer avec ce PC en deux ans de bons et loyaux services.

 

Cordialement. :P

 

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'essayer iloprix.com, pas énormément de choix comme LDLC ou Grosbil, comme pour tout le monde des prix à surveiller, mais ils sont dans la bonne moyenne.

 

J'ai commandé 1 boitier mini tour Advance, une CM µATX Asrock, enceinte 2.0 Altec, Webcam Logitech, DD Seagate 500Go 32Mo, lecteur de cartes Heden et 2 CG POW 8800GT 470€ fdp compris.

 

commande Mercredi 10/09/08 18h00

réception du boitier le 11/09/08 16h00 et réception d'un mail d'excuse, la fin de ma commande a été oublié au depot du transporteur. réception demain.

 

Avant de passer commande chez eux, j'ai cherché des avis bons ou mauvais, et rien de significatif, comme si ce site n'existait pas, j'ai eu peur, alors je les ai appelé, ils sont basé à Strasbourg. Toutes leurs coordonnées sont disponibles sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou.

Les classiques :

Materiel.net 5 commandes tjrs impecables dans leurs delais et leurs emballages 10/10

LDLC 4 commandes nikel

 

Les flops :

GROSBILL. 1 commande ...plus jamais prix attractif mais des qu'on a validé sa commande on comprend mieux pourquoi !

 

La nouveauté (pour moi)

DOC MICRO 1commande Tarifs sympa ; Emballage impeccable ; commandé le vendredi matin reçu le lundi

http://www.docmicro.com/index.php

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSBILL. 1 commande ...plus jamais prix attractif mais des qu'on a validé sa commande on comprend mieux pourquoi !

Mhhhh ... Pourquoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Delai long ; Pas de suivi Précis de l'etat de la commande; Aucun service client.

Et en cas de problème plus personne pour t'écouter, il ne répondaient pas aux mails, et le téléphone ils se plaisent a te faire bien patienter, des fois j'avais l'impression de téléphoner chez neuf telecom xpdr.

Imagine toi que suite a l'achat d'un disque defectueux ok ca arrive (mais dans un emballlage correct ca arrive moins) j'ai du passé par le service client de Maxtor pour que grosbill veuille bien entendre que mon disque etait defectueux ! sinon leur seule réponse etait que je savais pas mettre les cavaliers.

lol bref, je passe le bordel pour l'échange du disque défectueux résultat achat d'un disque et utilisation de celui ci un mois plus tard c'est normal ca ?

Sur d'autre site, j'ai deja eu des soucis matériel et l'échange est rapide en 15 jours max c 'est réglé et il n'est pas nécessaire d'appeler plusieurs fois. Chez materiel.net tu as même des entrepôts ou il est possible de tester son matériel en cas de doute.

 

Voila c'est mon experience perso, chacun fait ce qu'il veut, mais lorsque je conseil c'est PARTOUT SAUF LA !

@+

Modifié par moricefred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...