Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

:-P Pour Noel 2005 j'ai commende chez PIXMANIA une imprimante pour ma fille..........

:P Surprise: les cartouches d'encre commendee le 19 decembre sont livree le 22 mars.

record battu

Bonjour et bienvenue,

3 mois, il faut pas être pressé :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • 1 mois après...

Pour tous les ammateurs de photos et de bons plans, voici une adresse vraiment terrible :

http://stores.ebay.fr/Chinaarts-Digital-Ca...0QQftidZ2QQtZkm

Cette boutique est dédiée à Canon et Nikon et affiche des prix "made in Hong Konk" ^^

j'ai testé et la livraison est rapide (une semaine).

 

merci à florent de m'avoir fait penser à ebay avant mon achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mmd

 

C'est un trés bon site au prix très avantageux pour les dvd et cd vierge

 

10€ de frais de port, gratuit a partir de 200€

 

les produits sont très bien emballés et livré par chronopost en 2 ou 3 jours!

 

J'ai deja passé plusieurs commande jamais eu de problemes, un site qui a beaucoup de choix et qui a les plus bas prix que je connaisse. Il est situé au Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté chez LDLC.com 2 mois d'attente pour des cartouches d'encre

chez rue du commerce.com impec mais délais assez long

chez microboutik.fr pas de probleme, processeurs livrés en 3 jours; choix un peu limité.

chez e-soph bien et sympa livré en 3 jours.

chez grobill.... je ne dirai rien pour ne pas les facher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Pour ma part je n'ai utilisé que CDiscount et PC-look pour l'instant:

 

-CDiscount: souvent les prix les moin cher sur le net comparé aux autre site comme LDLC, Materiel.net, ou PC-look pour la majorité des produits disponibles sur leur site (sauf quelques exeptions), paiement en 3x sans frais plus qu'agréable, et les frais de port pas exorbitants voir nul suivant le poid et le prix de la commande (j'ai commandé toutes les pièces de mon pc en une fois -boitier, CM, CG, HDD, lecteur, écran, la totale quoi- résultat 0€ de frais de port), SAV potable (remboursement de mon lecteur MP3 sans rechigner), délai résonnable de livraison (3j à 1 semaine suivant la date et la taille de la commande). Moi perso j'ai confiance, pas eu de souci pour l'instant.

 

-PC-Look: j'ai passé 1 seule commande, pas de souci, livraison rapide (3 ou 4 jour pour mon VF700 et mon VF9500 et un rad HSI), ça m'as l'air tout à fait sérieux, manque le paiement en 3x. Les prix sont honnètes. A réessayer dès que l'occasion se présente sans hésiter.

 

Par contre j'aurai voulu connaitre l'avis de client pour 1000ordi.fr, je ne connais pas du tout (j'ai fait une recherche sur le forum et pas trop de détail sur le service), est-ce sérieux?

 

Merci. schmeu.

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jibi049

Mon père a commandé deux fois chez LDLC.belgique pour moi: Livraison dans les délais, réponse aux mails lors de demandes techniques, colis bien emballés et bien protégés. Le premier, c'était une carte graphique. Le deuxieme, une barrette de mémoire.

Les prix me semblent honnetes.

 

Rien à redire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé récemment pcshop88.com et TopAchat.com, les deux sont satisfaisant

en terme de prix et de délais.

 

je reviens sur ce que j'avais dis sur topachat.com, si la livraison s'est passé normalement, le sav a été plus délicat : ils ne sont pas joiniables pas mail déja, il faut passer par un numéro de téléphone surtaxé.

- donc je les appelle une première fois pour faire le retour et on me dit au passage que si sous 8 semaines le produits n'est pas retourné c'est un avoir.

- au bout de 9 semaines (bien tassées) je n'ai aucune nouvelle donc je rapelle toujours sur le même numéro surtaxé histoire de leur faire gagner un peu de fric.

- une semaine après ils se décident à me donner un numéro d'avoir. je me dis chouette, vais me prendre un disque dur. manque de bol à la validation de commande, aucun moyen de profiter de mon avoir. Obligé de les rappeler encore une fois pour qu'il me la saisissent en live.

 

 

je sais très bien que les procédures de sav ne sont jamais très rapides, mais être obligé de passer par un numéro surtaxé pour les joindre, je trouve ça abusif et pas tres commercial.

Commandant régulièrement chez Cdiscount, j'ai eu 2 fois à faire avec leur SAV qui est plus que correct. au moins chez Cdiscount, ils remboursent les frais de port pour les retours à leurs entrepots. Chez Topachat, rien de tout ça.....

 

ah oui dernière chose, l'avoir qu'ils m'ont proposé n'est valable que trois mois. Bref vous aurez compris que je ne conseille pas ce site

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ldlc : toutes mes commandes sont toujours arrivées en temps et en heure, avec une hotline disponible et compétente. En prime, une boit de chocolats pour Pâques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...