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Messages recommandés

Posté(e)

rien,

 

toute la procedure se faie mode sans echec, tu as bien lu les recommandations ?

tu as bien paramétrer l'antivirus ?

Posté(e)

oui c'est clair en mode sans echec

mais y a pas moyen

j'ai relancé le scan AVP et il m'a fait l'ecren bleu (c est pas la premiere fois depuis que j'ai ce pb) avec comme message :

 

*** STOP: 0x0000000....(....)

 

il me dit qu il est en train d'extraire la memoire physique, qu il l'a fini et de me mettre en contaact avec l assistance

Posté(e)

un ecran bleu avec Antivir ?

 

si c'est le cas, débranche tout tes peripherique et donne le numéro exact de l'erreur

Posté(e)
un ecran bleu avec Antivir ?

 

si c'est le cas, débranche tout tes peripherique et donne le numéro exact de l'erreur

528531[/snapback]

 

 

Je disais l'ecran bleu de windows

dis moi ce que dois debrancher, graveur, cd, carte son, 2eme disque?

Posté(e) (modifié)

pendant mon absence, le PC a surement redemarré en mode normal et je le retrouve a nouveau avec l'ecran bleu

 

le message d'erreur est le suivant :

 

*** STOP: 0x00000024 (0x0019025E, 0xB8CF404C, 0xB8CF3CA4,0x804FF500B0)

NTFS_FILE_SYSTEM

 

*** Address 804FF5B0 base at 80400000, DateStamp 42258bd8 - ntoskrnl.exe

 

(traduction) en train d'extraire la memoire physique, qu il l'a fini et de me mettre en contact avec l assistance

 

 

--- avec msconfig, la liste de demarrage est :

 

mobsync

nNvCpl

nwiz

anvshell

livenote

Ad-watch

CnxDslTb

point32

AVGNT

Dit

internat

TeaTimer

AntiVir Guard

 

 

--- Le rapport HijaThis :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:06:26, on 02/07/2005

Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)

MSIE: Internet Explorer v5.00 SP4 (5.00.2920.0000)

 

Running processes:

C:\WINNT\System32\smss.exe

C:\WINNT\system32\winlogon.exe

C:\WINNT\system32\services.exe

C:\WINNT\system32\lsass.exe

C:\WINNT\system32\svchost.exe

C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe

C:\WINNT\Explorer.EXE

C:\Archivos de programa\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.es/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Vínculos

O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1033,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [synchronization Manager] mobsync.exe /logon

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINNT\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [anvshell] anvshell.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LiveNote] livenote.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Ad-watch] C:\Archivos de programa\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] C:\Archivos de programa\Telefonica Kit ADSL USB\CnxDslTb.exe

O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Archivos de programa\AVPersonal\AVGNT.EXE /min

O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe

O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Archivos de programa\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - Global Startup: AntiVir Guard.lnk = C:\Archivos de programa\AVPersonal\AVGNT.EXE

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.microsoft.com/spanish/msn

O14 - IERESET.INF: MS_START_PAGE_URL=http://www.microsoft.com/spanish/msn

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{34A3661A-EE07-44DF-A9D9-8896B6AD5190}: NameServer = 80.58.0.33,80.58.32.97

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{34A3661A-EE07-44DF-A9D9-8896B6AD5190}: NameServer = 80.58.0.33,80.58.32.97

O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{34A3661A-EE07-44DF-A9D9-8896B6AD5190}: NameServer = 80.58.0.33,80.58.32.97

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Archivos de programa\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Archivos de programa\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: Servicio del administrador de discos lógicos (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: ASUS Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe

Modifié par tkilla
Posté(e)

ok,

 

déja on y voit plus clair (problème de clusters sur le disque dur)

 

bon, tu redémarres en mettant ton CD d'installation dans le lecteur et tu boot dessus

 

ensuite, tu vas comme quand on fait une installation, jusqu'au moment ou il demande si tu veux réparer, tu clique sur reparer

 

ensuite tu te retrouve sur une boite noir,

et la tu tapes :

chkdsk /r

 

une fois terminé tu tapes : exit

 

et tu redémarres

Posté(e)

0 KB in bad sectors.

 

redemarre sur ecran bleu en mode normal

 

*** STOP...

PAGE FAULT IN NONPAGED AREA

...memoire physique...assistance

 

il va falloir que cela cesse

merci Tesgaz pour ton aide

Posté(e)

je ne crois pas que ce soit la RAM

j'ai eu exacteement le meme probleme (le pc s'eteignait beaucoup moins souvent) avec mon A7v8x et sa Kingston 512 cl3 ddr400 et je suis actuellement en train d utiliser ma vieille K7M@600 256Mo-100Mhz

donc autre chose, c'est la galere, faut ramer grave, ca doit faire un mois que je suis dessus

Posté(e)

eh les gars je suis vraiment bloqué, j'ai suivi touttes les procedures demandees et toujours rien trouvé

 

j ai passé le diagnostic disque de Maxtor en bootant sur le cd + Memtest et aucune erreur n'est trouvée

 

ce qui m'amene a penser que c'est un virus est le fait que sur 2 ccartes meres differentes et 2 installs ddistinctes, le meme prrobleme revient

 

appel a tous les cracks de l'informatique

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