Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Y a t’il quelqu’un assez malin ici pour savoir quoi faire quand le firewall nous dit qu’on a reçu des CONTENUS ACTIFS ( activeX / java/ Applet/Script/…ets, reçu des sites dont on n’a aucune idée s’il faut les accepter, les sites a chiffres par exemple ? Parfois quand je n’accepte pas ça ne fait rien, parfois erreurs sur la page et parfois ça me sorte une page blanche ?!? Que faire ? :P

Posté(e)

Bonjour 5201574 et bienvenue sur Zébulon sécurité. Si tu nous disais d'abord quel firewall tu utilises et quel est son paramétrage car, j'avoue ne pas bien comprendre ta question.

Posté(e)

Bonjour 5201574, megataupe, bonjour à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

Effectivement, ce serait plus facile avec quelques informations !

Sinon, lorsque tu ne connais pas et n'a rien demandé, refuse l'accès !

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un peit problème (je pense)... :-P

Je m'explique :

Récement (il y a deux mois environ), mon anti-virus "Bitdefender" à bloqué un virus Trojan (il s'était infiltré part un lien internet via google... j'ai pas tout compris d'ailleurs sur le coup).

Et depuis je reçois sans cesse, dès que j'ouvre un lien internet, (que ce soit MSN messenger, ou quel que soit le site) un message de bitdefender qui me dit : "ce programmme a reçu un contenu actif (ActiveX/JavaApplet/Script) de (...) par htp"

Et je dois cliquer sur "Oui" quand il me demande : "Permettez vous qu'il le sauvegarde" si je veut pouvoir afficher cette page normalement !

Je pense que le fait qu'il y ait du contenu Java sur le net est normal.

En revanche j'aimerai que mon anti-virus (ici bitdefender), cesse de me demander tout le temps la question plus haut. :P

Merci :P