Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai un probleme avec les mises a jour de windows car quelqu'un ou quelque chose a desactiver ces mises a jour, et il m'est impossible de les réactiver. Je ne pense pas que se soit du a un virus virus puisque j'ai scanné mon ordinateur avec kaspersky et securser et j'ai passé un coup d'hijack.

Voila si vous avez une idée pour les réactiver dite le moi, merci par avance :P

Posté(e)

Si c'est seulement desactive tu peux controler et reactiver dans le Service concerne.

Ca s'appelle...Mise a jour

Pendant que tu seras dans lesServices controle aussi si celui de cryptographie est active. Windows s'en sert pour ses maj.

Dans les proprietes du poste de travail tu devras reactiver ensuite

Posté(e)

merci de ton aide, mais le probleme c'est justement que je ne peux pas reactiver les mises a jour par ce service, le bouton est bloqué sur desactiver les mise a jour. Sinon je n'ai pas très bien compris se que je doit faire avec la cryptographie :P

Posté(e) (modifié)

voila j'ai reactiver le service windows installer et le service de cryptographie.

Mais lorsque que je vais dans le panneaux de configuration pour activer les mises a jour le bouton reste toujours bloqué sur desactiver les mise a jour automatique :P

Modifié par muffin-man
Posté(e)

salut muffin :P

tu sais la mise à jour désactivée c'est pas un drame!!je l'ai désactivée , et je vais

télécharger directement sur le site de crosoft!!ca marche aussi bien....

merci de ton aide, mais le probleme c'est justement que je ne peux pas reactiver les mises a jour par ce service, le bouton est bloqué sur desactiver les mise a jour.

j'ai un doute...bigbernie te parle de réactiver le service "mises à jour automatique" par

"services msc" et non pas par le panneau de configuration.(comme tu sembles le sous entendre).Y a pas moyen?

Posté(e)

Dans les service j'ai reactiver les mise a jour qui ne l' etait pas avant mais lorsque que je veux reactiver les mises a jour par le panneau de configuration le bouton est toujour bloqué :P

Posté(e)

Tu as aussi controle la cryptographie ?

Comme te dis CharlesIngals l'automatisme n'est pas nécessaire. J'ai egalement desactive l'ensemble des mon passage a XP et je choisis manuellement ce que je veux ou pas.

Mais il est quand meme interessant de savoir pourquoi chez toi ça ne marche pas car tu pourrais tomber sur un truc vraiment indispensable et il faut resoudre.

Posté(e)
Mais il est quand meme interessant de savoir pourquoi chez toi ça ne marche pas car tu pourrais tomber sur un truc vraiment indispensable et il faut resoudre

écoute le sagesse du nord-est muffin :P c'est quand même douteux ton truc:

un fichier corrompu peut-être...jamais de message d'erreur?ou l'emploi d'un logiciel

genre xp antispy qui peut désactiver la mise à jour(entre autres)?

Posté(e) (modifié)

Alors je fais un petit bilan, comme service j'ai reactivé : windows installer et les mise a jour. le service de cryptographie etait deja activé.

Après je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai un firewall (zone-alarm) qui peut etre bolqué les mise a jour ?

Enfin je n'utilise pas xpantispy.

Sinon comment je peux savoir si un de mes fichiers est corrompu ?

En tous cas merci de votre aide :P

Modifié par muffin-man