Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Jack :P . C'est gentil de passer nous voir. En réponse à Léon, on peut aussi remplacer kerio par Outpost qui est plus récent en version free mais, quand on a l'habitude d'un firewall, il est difficile de changer.

Posté(e)
oula j ai eu un probleme pour le lien... bon Leon, le firewall est téléchargeable sur www.gratilog.net.

Désolé pour le multi post mais ca buggé.

529419[/snapback]

Salut !

Oui j'avais vu mais merci quand même ! :-(

@+ :P

Posté(e)

Salut a tous !

Mais en fait elle est payante ou pas cette version 4.1.3 ?? :-(

Posté(e)

salut tout le monde!! :-(

Leon2, regarde

je pense que ca repond a t'as question!

perso, le kerio que j'utilise expire aussi dans 4 jours! on sera fixé :-P

=>vous avez pas chaud vous? :P

Posté(e)
Salut a tous !

Mais en fait elle est payante ou pas cette version 4.1.3 ??  :-(

529423[/snapback]

D apres ce que j ai compris le firewall reste gratuit au bout de 30 jours en revanche l anti popup & les autres options ne seront plus activées.

Posté(e)

Rebonsoir à tous. Salut Jack :P

La 4.1.3 est un bouffe memoire.

je te conseille la 2.1.5 qui est certe moins "belle" mais pompe moins de ressource.

529417[/snapback]

C'est clair qu'il est gourmand.

Effectivement avec la version gratuite de le 4.1.3, on a pas accès a la fonction "filtrage web"

Posté(e)
salut tout le monde!! :-P

Leon2, regarde

perso, le kerio que j'utilise expire aussi dans 4 jours! on sera fixé  :-P

=>vous avez pas chaud vous? :-(

529426[/snapback]

Salut !

Merci pour l'info !

On seras fixé dans quatre jours !! :-P

Posté(e)

Une petite traduc sauce Google :P :

Abonnement

L'abonnement vous a droit à:

mises à jour et mises à niveau pendant une période de 12 mois

appui technique libre d'email

Abonnement expiré

Après que l'abonnement expire, la pleine édition du mur à l'épreuve du feu personnel 4 de Kerio continuera à fonctionner dans la version disponible à ce moment-là. Cependant, aucune nouvelle mise à jour ou mise à niveau ne peut être appliquée.

Édition libre limitée

Pour les utilisateurs à la maison , le mur à l'épreuve du feu personnel 4 de Kerio est disponible dans deux saveurs - la pleine édition et l'édition libre limitée.

Après installation, le KPF fonctionne comme pleine édition pendant 30 jours, après quoi ce devient l'édition libre limitée.

L'édition libre limitée ne fournit pas les possibilités de filtrage de contenu telles que bloquer les fenêtres instantanées, ADS, manuscrits de VB, biscuits, etc. et d'autres dispositifs supplémentaires. Veuillez voir la table de comparaison pour plus de détails.

Posté(e)
salut tout le monde!! :-P

Leon2, regarde

perso, le kerio que j'utilise expire aussi dans 4 jours! on sera fixé  :-P

=>vous avez pas chaud vous? :-(

529426[/snapback]

OUI j ai tres chaud !!! allez pour le coup j offre une tournée pour tout le monde :P

Posté(e)
OUI j ai tres chaud !!! allez pour le coup j offre une tournée pour tout le monde :P

529432[/snapback]

ca marche pour moi jack, sans problème :-P

:-( pour megataupe qui est toujours au top

sinon au bout de 30 jours, plus d'anti pop-up..., mais avec Firefox j'ai même pas vu la différence!!