Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WM Player et pilote Nvidia


geezee

Messages recommandés

J'ai acheté BF2 et j'ai eu l'occasion d'y jouer avec la démo sur le net, et ça tourne impec en 1024 à fond (AA 4x).

Le seul jeu qui m'a fait ramer, c'est doom 3 avec le niveau de détail carrément en hardcore. il a fallu que je régle le niveau en dessous...

Au sujet du problème de couleur, allez voir les réglages dans paramètres de superposition vidéo aussi...

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part j'ai constaté une sacré baisse de performence (pour la même config) entre la démo et le jeu définitif idem à toi pour la démo tout était à fond en 1024 avec AA X4 sans aucun rallentissement ou problèmes de performence.

 

Alors que pour le jeu définitif de tout à fond j'ai du passer à medium en 1024 AA X2 pour qu'il soit vraiment fluide sans aucun rallentissements.

 

Attention quand je dit rallentissements je parle pas après 10mn ou 20mn de jeu je parle juste lorqu'on arrive sur la map moi tout à fond il m'est impossible de jouer les 2-3 premières minutes tellements c'est lent.

 

 

Exact pour les couleurs j'avais déjà appliqué cette astuce donnée par un membre de ce forum pour le Média player et hier soir j'ai fait de même avec BSplayer et c'est nickel reste à faire de meme avec les autres lecteurs.

Modifié par soNNy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le patch 1.01 fait baisser les performances, et crée plus de problèmes qu'il en résout; j'ai vu une news ou EA conseillait à tous de supprimer le patch O_o il se foute de nous... Dommage que ce nouvelle opus n'ait pas la qualité du premier. J'ai acheté la version complète alors que je ne peux pas y jouer sur le net (56k powaa) mais ils ne m'y reprendront pas; la version solo ne vaut pas son pesant d'or. Je te les tuerais des fois ces bots: les adversaires n'arrivent pas à te toucher alors que les alliés te roulent dessus et te piquent les véhicules (nottameent les hélico)

Encore un jeu en bois...

En ce qui concerne la lenteur, as tu essayer de désactiver ton antivirus et tout tes prog d'arrière plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part j'ai constaté une sacré baisse de performence (pour la même config) entre la démo et le jeu définitif idem à toi pour la démo tout était à fond en 1024 avec AA X4 sans aucun rallentissement ou problèmes de performence.

 

Alors que pour le jeu définitif de tout à fond j'ai du passer à medium en 1024 AA X2 pour qu'il soit vraiment fluide sans aucun rallentissements.

 

Attention quand je dit rallentissements je parle pas après 10mn ou 20mn de jeu je parle juste lorqu'on arrive sur la map moi tout à fond il m'est impossible de jouer les 2-3 premières minutes tellements c'est lent.

533852[/snapback]

 

Salut, avec une config comme celle ci(celle d'un pote):Asus P4C800 Deluxe-E, Intel P4C 2.8 @ 3.5, 512 x 2 Pc4000 Corsair, X800XT MSI (565 / 604) et bien le jeu ramait en passant à 2go de ram plus de problème.

Et c'est tout a fait normal battelfield 2 prend 1.2 Go de ram donc forcement avec 1go ca swap beaucoup donc rajoute un peu de ram et tu n'auras plus de problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt woulzy & Paysan Barbare

 

Je suis comme même surpri de constater qu'avec la config de ton pote Asus P4C800 Deluxe-E, Intel P4C 2.8 @ 3.5, 512 x 2 Pc4000 Corsair, X800XT MSI (565 / 604) ca rame car moi je n'ais pas tout ça. Ma config : P4 2,6 C - 2 X 512 PC3200 Samsung - 6800GT TDH Leadtek Winfast

 

C'est bien ce que je pensait et j'ai prévue d'aller faire un tour à montgallet pour allé me chercher 1go de ram en plus. Et à propos je me souvient plus si la ram que j'avais pris à l'époque (11/2004 que j'avais acheté 50 € la barrette) est de la DDR ou DDR2 j'ai matté ma facture et c'est pas précisé.

 

Comment je peux le savoir ?

 

Paysan Barbare non j'ai pas dé-activé mon anti virus car quand j'arrive dans windows j'ai 25 processus pour 159 mo de mémoire utilisé donc je considère que c'est relativement peux.

Modifié par soNNy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysan Barbare non j'ai pas dé-activé mon anti virus car quand j'arrive dans windows j'ai 25 processus pour 159 mo de mémoire utilisé donc je considère que c'est relativement peux.

533962[/snapback]

 

Ben le plus gros problème avec l'antivirus, c'est la protection temps réel et notamment les accés au disque dur qu'il peut faire, ce qui cause des lagages... Bien sûr c'est pas forcé que ça change grand chose, mais pourquoi ne pas tester...

c'est d'ailleurs conseillé dans le manuel du jeu de désactiver l'antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Norton 2003 donc il faudrait que je dé-active l'auto-protect ?

 

J'éssaierai mais en fait si je ne le fait pas c'est juste pour des raisons de sécurité à moins qu'il n'y ais vraiment aucun risque.

 

Mais j'ai regardé l'état de mes processus en déactivant l'auto-protect il ne change pas et la mémoire utilisé reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...