Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Graphique Sans Ventilot = + que 47°c

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,j'ai un problème avec ma Nvidia Geforce FX5500 128mo elle chauffe trop et je voudrais installer un ventilot 40mm dessus ma Nvidia >

pict00010kj.jpg

Le radiateur >

pict00029sx.jpg

Modifié par seb57

Posté(e)

47° en plein été : elle ne chauffe pas, pour un carte graphique fanless c'est un température tout à fait honorable.

Mon conseil : laisse ça comme ça t'embete pas à aller faire faire du bruit suplementaire à ton pc avec un ventilateur suplementaire.

Posté(e) (modifié)

Nan c'est pas normal vu que le Processeur et moin chaud que la CG et en plus je ne suis pas sur des 47°c je crois que c'est au-dessus car vu que ma CG n'a pas de sonde je l'ai mesuré avec un thermomètre electronique et il ne pouvais pas allez au-dessus 47°c ! Il marquer un point d'interogation alors a mon avis c'est plus que 47°c

Modifié par seb57
Posté(e)

Salut,

etant donné qu'elle n'a pas de ventilo je trouve normal qu'elle chauffe un peu plus que ton procs, maintenant si tu veux mettre un ventilo dessus je ne vois pas ou est le probleme (si tu fais ça bien)

Posté(e) (modifié)

Merci de me soutenir :P Pourai tu m'expliquez comment fixer le ventilo sur le radiateur je le vis entre les rainure ?? Comme avec le NothBridge Fan un ventilo qui et fixer entre les rainures du radiateur ?

ventilofix8qw.jpg

Modifié par seb57
Posté(e)

éventuellement pourquoi pas mais prends des petites vis et prends gard de ne pas détériorer voir meme casser le radiateur :-(

ou sinon peut etre un peu plus bricolage, avec des serflexs mais bon ... :P

mais bon quand tu met ta main sur le radiateur ça brule ou tu peux laisser ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

T'as pas des photos plus grandes ??? :P

Bon, si tu veux mettre un ventilo, mets le, mais ce genre de carte chauffe et c'est normal. Par exemple, j'ai une ATI 9250 et si tu mets ton doigt sur le radiateur, tu te brules, il suffit que le boitier soit pas trop mal ventilé pour que cela n'apporte pas d'autres problèmes que celui là.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Posté(e) (modifié)

Si je met pas la main dessus ca brule !! et autrement pour les vis on n'en prend des petites et c'est bon?? Nan ?

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)
Si je ne met pas la main dessus ca brule !! et autrement pour les vis on n'en prend des petites et c'est bon?? Nan ?

529573[/snapback]

oui donc en effet c peut etre un peu trop chaud alors :P

pour ce qui est vis oui tu prends des ptites vis et tu fais pas ça comme un boeuf et ça devrai aller :-(

mais c bizar qu'elle chauffe autant, tu l'as overclocké ou un truc comme ça ?

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e) (modifié)

Les vis qu'il y a avec le ventilot ca va?Et le ventilo c'est un special carte graphique ventilo9nj.jpg

Modifié par seb57