Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne sais si lazzzy l'a fait. Quelques conseils de sécurité pour terminer.

Tu dois savoir que la protection des PC, c’est:

.

Pour en savoir plus, consulte la page de ipl_001

http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AM0.html

Tu dois également installer les outils suivants:

-Un pare-feu

Kerio

Zone Alarm

-SpywareBlaster:

-Ad-awareSE

-SpyBot-Search & Destroy

-ZebProtect

Bon courage et bon surf!!!

Auteur: queruak

:P

530137[/snapback]

Rapport à ces logiciels je les connais merci à vrai dire j'ai surtout posté pour Hijack vu que concernant Pare feu, antivirus et toute la clique je suis au point donc la dessus no soucy mais merci de tes infos

Posté(e)

Bonjour LeSylv1, Stonangel, bonjour à tous,

Rapport à ces logiciels je les connais merci à vrai dire j'ai surtout posté pour Hijack vu que concernant Pare feu, antivirus et toute la clique je suis au point donc la dessus no soucy mais merci de tes infos
t t t t t t t t t t

LOL

Tu connais, tu connais... tu vas peut-être vite en besogne ! :P

Je te fais toutefois remarquer que ton système a été infecté, ce qui veut dire que ta protection n'est pas efficace et que tu ferais bien de te reposer quelques questions !

Posté(e)
Bonjour LeSylv1, Stonangel, bonjour à tous, t t t t t t t t t t

LOL

Tu connais, tu connais... tu vas peut-être vite en besogne ! :P

Je te fais toutefois remarquer que ton système a été infecté, ce qui veut dire que ta protection n'est pas efficace et que tu ferais bien de te reposer quelques questions !

530242[/snapback]

Alors je me permet de répondre :

Le pc du dit rapport n'est le mien enfin si je puis dire car il s'agit plus de celui du responsable que du mien, que depuis peu car il s'agit d'un pc de l'assoc dans laquelle j'ai été embauché fin juin c'était un gros gros gros foutware, car avant de demander de l'aide, j'ai passé Ad aware, Reg Seeker, Ccleaner, Easy Cleaner, RegCleaner et même un antivirus online, cependant comme il restait encore des soucis j'ai du utiliser HJT pour faire appel à de l'aide, pour résoudre les problèmes que je ne pouvais résoudre

De mon côté, pour mon PC perso, je dit je connais ces logiciels car je les utilises à l'exception du zébu mais bon vu l'utilisation que j'en fait cela suffit donc voilà pour le je connais

En aucun cas je n'ai voulu être prétentieux, si je suis venu ici c'est avant tout pour avoir une réponse qui aurait pu être plus rapide que sur pcastuces et par la même j'en ai profité pour saluer ce site et ses membres

Posté(e)

Rebonsoir LeSylv1, Stonangel, bonsoir à tous,

... En aucun cas je n'ai voulu être prétentieux, si je suis venu ici c'est avant tout pour avoir une réponse qui aurait pu être plus rapide que sur pcastuces et par la même j'en ai profité pour saluer ce site et ses membres
Je comprends mieux avec tes explications (ton ordinateur personnel et cet ordinateur de l'assoc).

Je n'ai jamais pensé qu'il y avait de la prétention dans tes mots... mes mots étaient assortis de smileys et d'un ton léger !

Posté(e)
Rebonsoir LeSylv1, Stonangel, bonsoir à tous,Je comprends mieux avec tes explications (ton ordinateur personnel et cet ordinateur de l'assoc).

Je n'ai jamais pensé qu'il y avait de la prétention dans tes mots... mes mots étaient assortis de smileys et d'un ton léger !

530510[/snapback]

Lol désolé alors de m'être mal fait comprendre au début et de ne pas avoir été très clair c'est dailleurs souvent à cause de cela qu'il ya des incompréhension et ce dans bcp de domaine pas que dans l'aide informatique, pour tes mots oui j'avais vu le smiley mais étant une personne ouverte au dialogue de par mon taf intervenant social avec des réfugiés il me paraissait important d'apporter des précisions

Mais bon les choses sont claires et l'amitié reigne et les pc tournent et bill gates et G W bush nous e......... avec un grand A

Posté(e)

Bonsoir LeSylv1,

... et bill gates et G W bush nous e......... avec un grand A
... ???

Ah oui, je vois que tu n'hésites pas à lancer de sacrées discussions ! :P Tu attaques sec ! Je ne vois pas bien ce que Bill et George viennent faire sur notre forum Sécurité !