Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila alors je voulais m'acheter un nouvelle ordinateur au début je voulais un bon pc de bureau puis âpre je me suis dit un pc portable...

alors je voulais savoir ce que vous en penser. Les ordi portable c'est bien ou pas quel genre de puissance on peut espérer avoir avec quel marque vau t'il mieux prendre. Es que l'on peut rajouter des composants comme pour les pc de bureau ou pas.... voila quoi lol.

En gros je voudrai avoir le maximum d'info sur les pc portable... pour un budget d’environ 1000euro mais moins c'est pas mal nan plu hi hi

Modifié par jejedu29

Posté(e)

Salut,

déja pour 1000€ tu as un ordi portable bof alors qu'avec le même budget tu peux avoir une super config avec un pc de bureau...

l'utilisation n'est pas le même on ne peut choisir a ta place si tu veux te déplacer avec ton ordi prends un portable sinon prends un pc avec une bonne confi

dis nous ce que tu veux en faire

@++

Posté(e) (modifié)

Bin disons que je veux un max de puissance mais pouvoir bouger impe. Pas touts les jours mais pi être une ou deux fois par semaine donc .... Lol

avec un portable fau pas espérer faire une lan il doit manquer de puissance ....pour counter et se genre de jeux

Modifié par jejedu29
Posté(e)

Extrait de la charte de zebulon:

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

merci :P

Posté(e) (modifié)
bin dison que je veu un max de puissance mais pouvoir bouger impe.. pas touts les jours mais pi etre une ou deux foi par semain donc .... lol

avecnun portable fau pas esperer fair une  lan  il doi manker de puissance ....pour counter et se genre de jeux

529692[/snapback]

Traduction (je commence à avoir l'habitude de décrypter ces trucs là et j'ai rien à faire... :P) :

"En fait je voudrais le plus de puissance possible pour mon budget et être mobile (d'où le choix d'un portable). Je ne vais pas bouger tous les jours; peut-être une à deux fois par semaine. Puis-je espérer faire des parties en réseau, ou alors le manque de puissance se fera sentir ? Je joue surtout à des FPS (counter-strike par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses"

Modifié par Soktomy
Posté(e)

Salut,

déja pour 1000€ tu as un ordi portable bof alors qu'avec le même budget tu peux avoir une super config avec un pc de bureau...

salut,

pas trop d'accord,

on n'achete pas un portable pour le substituer au pc de bureau sauf moyennant un budget (trop) élevé...

tu veux faire de la bureautique, surfer sur le net, regarder des dvd, divx, tu cherche la mobilité et la compacité et jouer à des jeux "peu exigents" alors leportable c'est parfait !

pour 1000 € tu peux avoir d'excellentes machines (evite les hyper) vas plutot chez les boutiques et si tu habite paris ou la banlieue, va voir snb (snb-portables.com) ou rend toi direct à la boutique (metro bibliothéque) tu peux dénicher de trés bons portables issu du destokage ou d'occaz,

idem sur note-x.com (metro voltaire) ou encore montgallet ....

par exemple tu peux avoir pour ton budget :

PC portable Medion MD 95210 - AMD Athlon 64bit 3000+ - Ram 512 Mo - Disque Dur 80 Go - Ecran 17" TFT WXGA 1440x900 en 16/10eme - ATI Radeon 9700 en 128 Mo dédiée - DVD/RW

chez snb-portable à 999 €,

pas mal ?

salut !

Posté(e)
salut,

pas trop d'accord,

on n'achete pas un portable pour le substituer au pc de bureau sauf moyennant un budget (trop)  élevé...

tu veux faire de la bureautique, surfer sur le net, regarder des dvd, divx, tu cherche la mobilité et la compacité et jouer à des jeux "peu exigents" alors leportable c'est parfait !

pour 1000 € tu peux avoir d'excellentes machines (evite les hyper) vas plutot chez les boutiques et si tu habite paris ou la banlieue, va voir snb (snb-portables.com) ou rend toi direct à la boutique (metro bibliothéque) tu peux dénicher de trés bons portables issu du destokage ou d'occaz,

idem sur note-x.com (metro voltaire) ou encore montgallet ....

par exemple tu peux avoir pour ton budget :

PC portable Medion MD 95210 - AMD Athlon 64bit 3000+ - Ram 512 Mo - Disque Dur 80 Go - Ecran 17" TFT WXGA 1440x900 en 16/10eme - ATI Radeon 9700 en 128 Mo dédiée - DVD/RW

chez snb-portable à 999 €, 

pas mal ?

salut !

Ben oui je suis d'accord avec toi l'utilisation n'est pas la même avec un portable ou un pc de bureau mais pour le même prix tu as quand même beaucoup mieux avec un pc de bureau!

Ensuite le portable a beaucoup d'avantage... et oui la config que tu as mis est pas mal...

@++

Posté(e) (modifié)

Vite fait comme sa j'ai entendu parler d'offre pour les étudiant.. des pc portable pour un euro par jour.. 30 par moi quoi .. Qu’es qu'il vale enfaîte car j'ai également entendu dire que c'est de la merde et tt mais bon voila quoi qu’es que vous en penser??

Modifié par jejedu29
Posté(e)

rien compris a ce que tu as écrit...