Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tout mes logiciel se fige

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abort salut je suis nouveau et c'est mon premier post sur ce forum.

alors voila j'ai un problème avec la plupart de mes logiciel que se soit ( MSN, internet explorer, photoshop et autre) à un moment donné il se fige, alors la mormalement un bon CTRL+ATL+SUP puis "fin de tache ou terniner le processus" et tout repart mais la rien à faire impossible de le terniner en plus le logiciel ce met à exécuter deux processus au lieu d'un seul et impossible aussi de redémarrer je suis obligé de faire un reset.

si cela est deja arrivé à une personne sur ce forum j'en serait heureux car la je ne sais plus quoi faire. :P

pas de virus avec NOD32

pas de spyware avec Aluria Security Center

j'ai formaté et j'ai toujours ce problème

je pense que c'est peut être mon disque dur qui rend l'âme je n'ai rien pour le teste et je ne sais pas si cela pourait faire cela

merci d'avance pour les réponse :-(

Posté(e)

bonjour

j'ai eu un problème avec des symptomes identiques, je suis revenu à un ancien pilote de carte graphique et j'ai aussi retiré, nettoyé et remis la carte et depuis tout fonctionne bien.

c'est peut être une piste mais je venais de changer de pilote et ajouter un ventilo et peut être que l'une de ces deux manips avaient crée le problème.

donc question as tu fait des manipulations dernièrement ? sinon attends les réponses

Posté(e)

j'ai pensé à tout mémoire, disque dur, carte mère et il est vrai que je n'ai pas essayé du coté de la carte graphique je vais remettre les anciens drivers merci :P et je tient au courrant si c'est bon ou pas

Posté(e)

ce n'est pas la carte graphique , mais depuis que j'ai réglé la ram à 166 mghz, plus de problème enfin pour l'instant pourtant c'est de la DDR 512 Mo PC3200 corsair ValueSelect elle doit tenir à 200 mgz pourtant ???