Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur Mac le double clic dans l'URL de Safari permettait de sélectionner d'abord un mot séparé par un point ou un tiret, ensuite toute l'adresse URL.

Il me semblait qu'au tout début de l'usage de mon ordi, je pouvais faire ça aussi, puis un beau jour, une mise à jour ou je ne sais quoi m'a enlevé ce privilège. Depuis, j'erre sans fin dans un désert de double-clics dans mon URL... et mon Internet Explorer me permet donc, d'un simple clic, de sélectionner toute l'URL, et d'un double clic de sélectionner la partie "racine" ou la partie "subordonnée" de l'URL... Mais rien qui ne me permette de sélectionner un mot seul, comme avant.

Vous sauriez, vous, si c'est possible de récupérer cette fonctionnalité sous l'IE de WinXP SP2 ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Safari , c'est un konqueror de KDE il me semble, attend que KDE passe aussi sous Windows, j'ai entendu dire que c'était en cours

IE n'a pas beaucoup d'options par défaut, et ca fait un moment qu'il est virtuellement mort sur mon systeme

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Merci à vous deux :-(

Mais comment expliquer le fait que j'y sois arrivé un jour (à sélectionner un mot dans l'URL grâce à un double clic), et que maintenant, plus ?

C'était bien pratique cette fonctionnalité-là ! :P