Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla c bien mais..........


Invité Kinji

Messages recommandés

j'ai des question au sujet du gecko ,dragons ,non head je vais pas te faire plaisir je vais pas dire grenouille lol merde c fait bon tant pis !!!!

 

en fait je chercher le plug in java sur java sun c affreux pour trouver un truc ds cette merde donc je vous demande et je voudrais bien activer la saisie semi automatique parce que tout retape c lourd !!!!

 

voilà voilà ahhh y veut pas me ranger mes Bookmarks par ordres alphabetiques il me le ait ds la fênetre de "config" des book mais pas les book euh même c lourd aussi ça !!!donc voilà tout mes pb resident sur mozilla et j'en ai trop marre ça ma prit la tête pendant les vacances (a relfechir j'avais pas d'ordi ) alors now je vous demande !!! plz HELP ME !!! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla, c comme netscape 6...

 

si tu as que 64 Mo sde Ram... Et bin tu rames !!

 

 

 

Non sérieux, aujourdhui, ils savent plus faire un programme léger et propre, les concepteurs.

 

 

 

a moins quils me filent de la tune pour me payer des barettes, je garde que les log qui squattent raisonnablement ma mémoire vive.

 

 

 

IExplorer 5 en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute avec 256 icon_wink.gif mais sorry je repondais a Zorex sur les browsers legers et speed pas gourmand

 

desolé pour la saisie semi auto

 

 

 

je suis pas sur mas tu vas dans preferences

 

--> Smart Browsing -- > la derniere option en anglais Location Bar Autocomplete

 

tu coches Enable Location Autocomplete

 

 

 

non ? c pas ca

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait avec le pack de plug in de The Clem ça m'a tout faire foiré j'ai ete oblige de passer conter moi a IE et ça me lourde de tout reinstall parce que j'avais eu du mal j'avais un systeme tordu pour y arriver donc c pas grave snif IE 6 au moins s cool c pas le 5.5 ki plnate tout le tps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair :

 

TheClem, ton pack est excellent mais ne crois surtout pas qu'il contient Java 1.3.1. Il contient juste les plugins qui permettent à Mozilla d'utiliser le Java déjà installé sur la machine.

 

Si java n'est pas installé et que tu mets les plugins, ca risque de planter Mozilla. Mais pour remedier au problème (pour Squeeb), il suffit de supprimer les Dlls concernant java dans le repertoire Plugins de Mozilla. Pas besoin de tout reinstaller.

 

 

 

 

 

Pour Java, tu peux le downloader ici

 

 

 

Et en effet le site de Sun est un ENORME bordel. Pour trouver un truc là dedans faut vraiment le vouloir icon_frown.gificon_frown.gif

 

Par contre, une petite recherche sur Google avec comme critère "Java JRE download" te donne le lien directement icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-08-19 11:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...