Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila j'ai en prévision de faire une restauration de mon pc bientot et j'ai donc fait un back up ,avec des dvd et le logiciel Sonic My DVD, des fichiers que je souhaiteais conserver!

Maintenant je veux voir le contenu des dvd et sur les dvd il n'y a qu'un fichier "lisiez moi" avec le texte suivant:

 

"Ce disque est un CD de sauvegarde.

 

A l'exception de ce fichier, le contenu de ce disque doit

être accédé à l'aide de votre logiciel de sauvegarde."

 

Je ne sais comment faire pour accéder a ce contenu comme y disent!! :'(

 

aidez moi svp :P

 

merci d'avance

Posté(e)

Salut à toi !

Je ne connais pas ce logiciel Sonic My DVD, mais à mon humble avis tu dois pouvoir récupérer tes infos à partir de ce logiciel ! Cherche bien, n'y a-t-il pas une option quelque part, du genre "ouvrir un DVD de sauvegarde" ?

En tout cas, je te conseille à l'avenir d'utiliser un autre soft, celui-là a l'air bien compliqué (et surtout pas pratique !)... :P

Posté(e)

merci de ton aide mais je ne trouve toujours pas...

le logiciel en lui même (installer en même temps que Sonic My DVD) s'appelle Simple Back up. si quelqu'un connait et peut m'aider ça serait génial

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...