Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous!

j'ai un probleme: je veux formater mon pc car il y a des virus et il a beaucoup de petit probleme!

OR lorsque je veux le faire je cliquer sur formater et ban il s'affiche :

Formatage Disque local (C:)

Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.

que faire???? un ami m'a parler un virus qui empêche le formatage c'est peut etre ca. :P

aidez moi svp merci d'avance

Posté(e)

Salut à toi.

Il est normal et logique que tu ne puisses pas formater ton lecteur si ta session windows est active... windows ne peut pas s'auto-effacer ! :-(

Pour formater proprement, il suffit que tu démarres sur le CD de Windows, que tu amorces une nouvelle installation et que tu choisisses un formatage NTFS (pas le formatage rapide).

Simple, non ? :P

Posté(e) (modifié)

Si il y avais un mec qui avait reussi à auto effacer son Disque dur alors qu'il l'utlisait!

Faudrait retrouver le topic dans le JRAD!

C'est un mec qui avait voulu "hacker" un autre gars mais il avait utiliser l'adresse IP 127.0.0.1(la sienne quoi)!

Et en fait il s'était pirater lui même et il avait lancer un formatage sur son propre PC!!

:P

Je vais retrouver cette histoire!

edit:Vlà l'adresse Best-of Zebulon Chat

Sinon en revenant c'est pas possible!tu peux juste démarrer ton PC et en bootant sur le CD de windows,tu peux formater et reinstaller Windows!

@+

Modifié par lol.2.dol